Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 40 minutes, lema3x a dit :

Ca va là-bas dans le sud?

Pas encore les pieds palmés?

 

Non, ça va.

Ce matin je n'ai pas eu de pluie, mais ça ne devrait pas durer malheureusement :(

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

* comme les gens du Nord quoi, n'est-ce pas @lelillois? 😉

 

On essaie Lolo, on essaie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dav² a dit :

 

Bienvenu au club:ph34r:

Mets bien du poids sur l'avant lorsque tu pousses une accélération franche à partir de la 3ème... 

 

Modèle 2018?

J'ai dis "peut-être" et "essayer" dans la même phrase, calmos ^^

 

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises la MT09, le moteur est le même pour la Tracer, il est rigolo, à voir si ça me plait.
 

Le modèle d'essai sera surement un 2018, mais de toutes les manières y'a rien qui change, même châssis , même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J-P Motard qui est triste de mon essai ^^ 

 
Je te rassure, je le suis tout autant ! Ca me fait vraiment chier de revendre la multistrada, mais j'ai franchement pas les moyens de l'entretenir sans me faire mal. Le prix des pièces est exorbitant, même avec un garage qui bosse bien pour pas cher. 
Je vais attendre de trouver un taf qui me rémunère correctement, me refaire financièrement, mais quoi qu'il en soit, je reviendrais sur une Multistrada ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie 😉

 

Ici pas encore de flotte mais il fait lourd. Hier on a eu un orage qui a duré 10 minutes mais rien de démoniaque 😄

 

Mon problème de PV est réglé, j'ai soufflé dans les bronches du vendeur ce matin à l'aube, et 10 minutes après j'avais mon certificat de cession de véhicule. Bon ça fait une expérience la connection au site des PV pour contester 😁

 

il y a 6 minutes, Toune a dit :

@J-P Motard qui est triste de mon essai ^^ 

 
Je te rassure, je le suis tout autant ! Ca me fait vraiment chier de revendre la multistrada, mais j'ai franchement pas les moyens de l'entretenir sans me faire mal. Le prix des pièces est exorbitant, même avec un garage qui bosse bien pour pas cher. 
Je vais attendre de trouver un taf qui me rémunère correctement, me refaire financièrement, mais quoi qu'il en soit, je reviendrais sur une Multistrada ! 

 

T'inquiète tu es jeune et je suis déjà passé par là, de ne pas pouvoir entretenir la bagnole et la moto comme beaucoup d'entre nous. Après tu en as profité.

Mais j'ai eu une MT09 et même si le moteur est jubilatoire les suspensions étaient des pompes à vélo et ça vaut le prix qu'ils la vendent niveau finition. La Tracer ce n'est qu'un dérivé, mais ça reste une bonne moto et tu t'amuseras autant. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

J'ai dis "peut-être" et "essayer" dans la même phrase, calmos ^^

 

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises la MT09, le moteur est le même pour la Tracer, il est rigolo, à voir si ça me plait.
 

Le modèle d'essai sera surement un 2018, mais de toutes les manières y'a rien qui change, même châssis , même moteur.

 

C'est vrai que le moteur est très joueur...

sur le 2018, il me semble que Yam a remplacé la suspension arrière et allongé le bras oscillant pour plus de stabilité aux accélérations + raccourci la largeur du guidon de quelques cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

T'inquiète tu es jeune et je suis déjà passé par là, de ne pas pouvoir entretenir la bagnole et la moto comme beaucoup d'entre nous. Après tu en as profité.

Mais j'ai eu une MT09 et même si le moteur est jubilatoire les suspensions étaient des pompes à vélo et ça vaut le prix qu'ils la vendent niveau finition. La Tracer ce n'est qu'un dérivé, mais ça reste une bonne moto et tu t'amuseras autant. 😉

Maintenant, le seul hic c'est cette fameuse suspension. Donc à moins de trouver une occasion sur laquelle il a été changé ça va être compliqué ^^

 

Maintenant, j'ai aussi d'autre projets. Si j'ai un peu de chance et que j'arrive à tout goupiller, je vais vraiment m'amuser.

 

il y a 1 minute, Dav² a dit :

 

C'est vrai que le moteur est très joueur...

sur le 2018, il me semble que Yam a remplacé la suspension arrière et allongé le bras oscillant pour plus de stabilité aux accélérations + raccourci la largeur du guidon de quelques cm.

Yes :) 

A voir, mais réellement, c'est compliqué de descendre. Faut que j'arrive à me dire que c'est que du provisoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Dav² said:

 

C'est vrai que le moteur est très joueur...

sur le 2018, il me semble que Yam a remplacé la suspension arrière et allongé le bras oscillant pour plus de stabilité aux accélérations + raccourci la largeur du guidon de quelques cm.

 

Oui le modèle 2018 a été modifié mais je ne crois pas que @Toune va l'acheter neuve, donc  modèle précédent. Enfin c'est pas non plus la cata. Le chassis a tendance à se tortiller un peu mais ça passe. Avant (jadis ? 🤣 ) on n'avait pas des suspensions électroniques et tout le bataclan et on allait aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Maintenant, le seul hic c'est cette fameuse suspension. Donc à moins de trouver une occasion sur laquelle il a été changé ça va être compliqué ^^

 

Maintenant, j'ai aussi d'autre projets. Si j'ai un peu de chance et que j'arrive à tout goupiller, je vais vraiment m'amuser.

 

Yes :) 

A voir, mais réellement, c'est compliqué de descendre. Faut que j'arrive à me dire que c'est que du provisoire !

 

T'en as juste pour ton argent avec la tracer, après il faut l'équiper pour résoudre les petits problèmes, mais il y a de quoi s'éclater qu'en même...

Sinon, tu as pensé à la kawa versys 1000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Dav² said:

 

T'en as juste pour ton argent avec la tracer, après il faut l'équiper pour résoudre les petits problème, mais il y a de quoi s'éclater qu'en même...

Sinon, tu as pensé à la kawa versys 1000?

Euh vaut mieux une Suzuki Vstrom 1000 quitte à prendre du jap' .

J'ai hésité un moment car même si cette bécane n'a pas un physique facile c'est une super bonne bécane et son moteur est bourré de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

 

Oui le modèle 2018 a été modifié mais je ne crois pas que @Toune va l'acheter neuve, donc  modèle précédent. Enfin c'est pas non plus la cata. Le chassis a tendance à se tortiller un peu mais ça passe. Avant (jadis ? 🤣 ) on n'avait pas des suspensions électroniques et tout le bataclan et on allait aussi vite.

J'ai pas les suspensions pilotées moi ;) 

Et effectivement , je n'achète pas de neuf. 

Par contre, ton histoire de châssis me fait un peu peur. Fin après, pour faire de la piste j'aurais surement autre chose !

 

à l’instant, J-P Motard a dit :

 

Tu ne regardais pas la 990 SMT ?

Si mais c'est pareil, niveau entretient ça reste un peu plus cher. 

En soit , ça me dérange pas de reprendre une japonaise, même si j'aimerai pas dépasser 3 cylidnres. Et je sais que ça tourne et j'ai déjà mes bons plans pour l'entretien !

à l’instant, Dav² a dit :

 

T'en as juste pour ton argent avec la tracer, après il faut l'équiper pour résoudre les petits problème, mais il y a de quoi s'éclater qu'en même...

Sinon, tu as pensé à la kawa versys 1000?

Ouais j'y ai pensé, mais étonnement j'ai pas l'esthétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...