Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toune a dit :

J'suis pas un pigeon, nuance ( désolé @J-P Motard :D

 
Pour avoir essayé la moto en Euro4 et l'avoir en Euro3, je vais avoir du mal à retrouver les mêmes sensations. 
Maintenant, si je trouve une aussi bonne affaire avec le 1260 que la mienne, j'y réfléchirais :P 

 

 

Ouais, donc c'est juste que tu sors une excuse de goût quand c'est juste pour masquer un manque de blé ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Ouais, donc c'est juste que tu sors une excuse de goût quand c'est juste pour masquer un manque de blé ! :P 

Absolument pas :) 

La version 2015 Euro4 est vraiment pas ouf, à mon gout. 

Maintenant, ils ont revus la distribution du couple et de la puissance à bas régime sur la 1260. Je ne l'ai pas encore essayé mais il y a beaucoup de retours qui confirment qu'on retrouve le côté rageur de l'euro3, avec plus de patate en haut des tours.

 

Si la 1260 est aussi aseptisée que la 1200 V2015, je reste sur mon euro 3.

Ceci dit, la question du changement de moto n'est absolument pas prévu, j'ai franchement pas les thunes pour changer de moto. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Absolument pas :) 

La version 2015 Euro4 est vraiment pas ouf, à mon gout. 

Maintenant, ils ont revus la distribution du couple et de la puissance à bas régime sur la 1260. Je ne l'ai pas encore essayé mais il y a beaucoup de retours qui confirment qu'on retrouve le côté rageur de l'euro3, avec plus de patate en haut des tours.

 

Si la 1260 est aussi aseptisée que la 1200 V2015, je reste sur mon euro 3.

Ceci dit, la question du changement de moto n'est absolument pas prévu, j'ai franchement pas les thunes pour changer de moto. :) 

 

C'est si simple de titiller :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petite balade de 100km,  j'en suis à 1050km (en 3 semaines) donc mardi révision chez le concessionnaire à 160 bornes, elle aura 1200km. 

Ça faisait une semaine que je n'avais pas roulé, ça fait du bien :wub:

Oui j'achète des motos neuves pour que les pov' puissent en profiter après à vil prix !! Dans les 17.000€ pour 1 an et 15.000€ pour 2 ans !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Voilà petite balade de 100km,  j'en suis à 1050km (en 3 semaines) donc mardi révision chez le concessionnaire à 160 bornes, elle aura 1200km. 

Ça faisait une semaine que je n'avais pas roulé, ça fait du bien :wub:

Oui j'achète des motos neuves pour que les pov' puissent en profiter après à vil prix !! Dans les 17.000€ pour 1 an et 15.000€ pour 2 ans !! :P

Je vais attendre 8/9 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une 2ème couche sur mes barreaux (non je ne vis pas en prison, ni dans un hospice !.....................enfin pas encore ! 🤣🤣 ). C'est à dire les barreaux  de la salle de bain, des wc et de la buanderie, pour éviter aux malfaisants de s'introduire chez moi ! 😆

 

Il va faire chaud aujourd'hui ! 😥😎 faut aller rouler, moi c'était hier (j'ai atteint mon quota 😁 ) et demain je serai devant ma télé pour voir Ducati gagner la course !! 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ShedgV said:

Salut la compagnie ! 😄

C'est possible sa ? 🤣

En fait j'ai atteint (et même dépassé 😃 ) les 1000km, je l'emmène en révision (sous la pluie 😣 ) mardi. Donc ça lui fera 1200km.

Et puis il faut que je fasse rouler la BAR de temps en temps ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...