Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Ami(e)s du jour bonjour 

 

il y a 16 minutes, J-P Motard a dit :

J'ai 12 degrés sur ma fenêtre :(, j'espère ne pas rallumer le chauffage, ça devient délirant ! :angry:

Heureusement que j'ai roulé les  jours précédents ! :)

11 par chez moi et c'est pas ca qui va m'arrêter juste la neige et le verglas qui on raison de moi dr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes ! ;)

 

 

J'ai 12 degrés sur ma fenêtre :(, j'espère ne pas rallumer le chauffage, ça devient délirant ! :angry:

Heureusement que j'ai roulé les  jours précédents ! :)

 

Salut JP :)

Il fait humide ce matin avec du brouillard :(

 

il y a 16 minutes, Christopher a dit :

Ami(e)s du jour bonjour 

 

Salut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Il fait humide ce matin avec du brouillard :(

Du coup MOTO hihihihihihih

à l’instant, lema3x a dit :

idem.

J'avais 12°C hier soir vers 20h00.

moi les 11 c'est ce matin je pense que ce soir je vais me le gèle on ressort le blouson hiver (enfin pas encore rangé non plus mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo :P

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Salut tout le monde :)

Il fait pas trop froid pour un 15 novembre...

^_^! Ici il fait super beau, donc moto toute la semaine :D même si c'est juste pour aller au boulot! (Hier ça m'a fait du bien après une séance de piqûres...  J'ai horreur de ça :angry:)

Vu dans le journal aujourd'hui (la moto est une vraie thérapie pour certains :)) :

http://www.letelegramme.fr/bretagne/road-trip-faire-la-paix-avec-sarajevo-14-05-2018-11957410.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dav² a dit :

mes respects du mardi à toute la sphère motarde!

Le brouillard se lève enfin et le ciel tourne au bleu dans notre nord profond!! çà va rouler:ph34r:

Putain mais les mecs, vous êtes tous retraités ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y en a pas un qui bosse et qui peut rouler quand bon lui semble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

C'est marrant car devant mon hôtel, y a un de ceux qui avait joué dans le film yamakasi (pour ceux qui s'en souviennent), qui s'entraîne. ^^

Il est excellent ce film! :)

J'admire ceux qui pratiquent le parkour, c'est impressionnant (... = Comment on peut arriver à un tel niveau de maîtrise sans s'être cassé/explosé/écrabouillé avant?!? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...