EldaRider Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 28 minutes, Animal a dit : Nope, ça cale le moteur au couple Max (poignée dans l’angle) et gère la traction au moment où tu relâches l'embrayage pour assurer un départ canon. Ca doit faire bizarre de foutre poignée dans l'angle sur un engin pareil, sans que ça parte en bavette Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Mes respects du vendredi à toute la sphère motarde! Week-end magnifique en perspective dans le Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut la jeunesse ! Il fait beau dans le Morvan mais y a du vent enfin ça ne devrait pas empêcher de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Il fait beau dans le Morvan mais y a du vent enfin ça ne devrait pas empêcher de rouler Salut JP, le rodage est en bonne voie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Hello tout le monde ! il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a une heure, Dav² a dit : Mes respects du vendredi à toute la sphère motarde! Week-end magnifique en perspective dans le Nord il y a 57 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Hello tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 1 hour ago, Dav² said: Salut JP, le rodage est en bonne voie? Ça avance doucement faut en profiter tant qu'il fait beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bien sympa ce petit verre avec @mpcla et mon voisin le ktmiste mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonssouuarrrr Le week end s'annonce beau pour rouler !! et pas que dans la sudie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Salut Jo, @Animal et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bijour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour Mesdames, bonjour Mesdemoiselles et bonjour Messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Chaussettes en cours de montage. Edit : chaussettes montées. Déjà ça plonge plus facilement que les S21 mais un poil moins agile à basse vitesse. Reste plus qu'à tester ça en dehors de la ville et de la rocade. J-P Motard et lelillois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Chaussettes en cours de montage. Edit : chaussettes montées. Déjà ça plonge plus facilement que les S21 mais un poil moins agile à basse vitesse. Reste plus qu'à tester ça en dehors de la ville et de la rocade. Moi je trouve qu'ils ne plongent pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : Moi je trouve qu'ils ne plongent pas assez Bah teste pas les S21 alors. Après 50 bornes, j'approche du bord. Ils mettent bien plus en confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Bah teste pas les S21 alors. Après 50 bornes, j'approche du bord. Ils mettent bien plus en confiance. Le problème c'est qu'après avoir testé du rs10 Supercorsa toussa toussa ben c'est dur de faire du compromis... Mais quand il pleut tu te souviens pourquoi tu fais des compromis Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : Le problème c'est qu'après avoir testé du rs10 Supercorsa toussa toussa ben c'est dur de faire du compromis... Mais quand il pleut tu te souviens pourquoi tu fais des compromis Ca, plus le tarif du gommard, plus leur durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Coucou 👋🏼 🐓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 33 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou 👋🏼 🐓 Hello Jo, ça va? Bonjour tout le monde Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Hello everybody ! Motogp day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Je vais pas pouvoir le regarder. 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés