Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 @Jo Lapoule est piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : @Jo Lapoule est piéton Il est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : @Jo Lapoule est piéton Ca c'est pas cool pour lui J'espère que son soucis sera vite réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il est pas le seul lui, au moins, a des cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : lui, au moins, a des cheveux Moi aussi!!! J'ai des témoins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : lui, au moins, a des cheveux Et une moto, mais qui ne roule pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Moi aussi!!! J'ai des témoins!!! Qui ? Qui ? Qu'on les interroges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Qui ? Qui ? Qu'on les interroges ! La frangine et son garde du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : La frangine et son garde du corps Témoins peu fiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 On applaudi bien fort : J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Nous savons lé moyen dé fou faire razeerrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : On applaudi bien fort : Darwin awards !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : On applaudi bien fort : Elle est du Pas de Calais... normal... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Elle est du Pas de Calais... normal... Ooooh le vilain sous entendu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Elle est du Pas de Calais... normal... J'ai surtout l'impression qu'elle fait partie des nana qui font une chaine Youtube en misant sur ses formes plutôt que sur du contenu... mais bon st'un autre débat. Ptilu06 et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : J'ai surtout l'impression qu'elle fait partie des nana qui font une chaine Youtube en misant sur ses formes plutôt que sur du contenu... mais bon st'un autre débat. Oui et en plus elle va se marier avec son frère ! Ptilu06 et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'ai surtout l'impression qu'elle fait partie des nana qui font une chaine Youtube en misant sur ses formes plutôt que sur du contenu... mais bon st'un autre débat. Je plussoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Oui et en plus elle va se marier avec son frère ! T'as l'air très au courant, qué même, c'est louche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'ai surtout l'impression qu'elle fait partie des nana qui font une chaine Youtube en misant sur ses formes plutôt que sur du contenu... mais bon st'un autre débat. D'ailleurs achetez son calendrier pour qu'elle puisse s'acheter de la vaseline pour faire briller ses pneu avant d'aller faire une vidéo ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : T'as l'air très au courant, qué même, c'est louche ! Bah elle est du nord pas de calais ! Demande à @lelillois comment ca se passe la-bas ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : D'ailleurs achetez son calendrier pour qu'elle puisse s'acheter de la vaseline pour faire briller ses pneu avant d'aller faire une vidéo ! L'huile d'olive ça sent meilleur et c'est naturel ! il y a 1 minute, Animal a dit : Bah elle est du nord pas de calais ! Demande à @lelillois comment ca se passe la-bas ! On a le même type de faune pas très loin non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah elle est du nord pas de calais ! Demande à @lelillois comment ca se passe la-bas ! Je suis du Nord moi Monsieur... en aucun cas un boyau rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je suis du Nord moi Monsieur... en aucun cas un boyau rouge Parce que tes boyaux sont verts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 prochaine étape elle plante des clous dans son pneu pour mieux accrocher le bitume et eviter les chutes J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Parce que tes boyaux sont verts ? Quand ca manque de brassage génétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés