J-P Motard Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 50 minutes ago, EldaRider said: Je rêve ou on vient de se faire enfler encore une fois à sec avec le 80km/h ????????? Ils l'expérimentaient (enfin encore maintenant !) entre Auxerre et Clamecy dans l'Yonne : http://www.lepoint.fr/automobile/securite/qu-est-devenue-l-experience-du-80-km-h-sur-route-24-11-2017-2174893_657.php ça c'est une piste de réflexion mais c'est sûr que pour faire rentrer l'argent faudra bien encore abaisser la vitesse : https://www.lci.fr/societe/vers-une-limitation-de-vitesse-a-80-km-h-ou-70-km-h-sur-certaines-routes-en-2018-2072140.html c'est comme le taux de cholestérol ils l'ont baissé pour vendre plus de médocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Tain je peux te dire que le combo 80kmh / radar mobile mobile privatisé, va faire une espèce de carnage... Et ces gros guignols de la sécurité routière trouvent ça normal qu'une moto soit censée rouler aussi vite qu'un putain de camtard... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bientôt on roulera en calèche comme a la fin du 19eme siècles. 80 ou 70, c'est ralentir tout un pays en terme économique , c'est vrai que la France a tellement besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Surtout que le coût du changement de TOUS les panneaux en 80, entre autre, ça va coûter un max... Tout cet argent aurait pu être investi dans l'installation de double glissières, la réfection des routes etc. mais non, ça ne tue pas du tout ce genre d'éléments !!! Putain de politicards de merde, totalement déconnectés encore une fois, des gens qui payent leur royal train de vie... MrKiddo et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Surtout que le coût du changement de TOUS les panneaux en 80, entre autre, ça va coûter un max... Tout cet argent aurait pu être investi dans l'installation de double glissières, la réfection des routes etc. mais non, ça ne tue pas du tout ce genre d'éléments !!! Putain de politicards de merde, totalement déconnectés encore une fois, des gens qui payent leur royal train de vie... Révolution!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pouah la chance, cette neige que vous avez <3 <3 Par chez moi il ne fait pas suffisamment froid, ça ne tient pas :'( J'ai lu aussi pour le 80Km/h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir tout le monde ! Y en a qui sont nés pour em... bêter les autres, on dirait Pour en revenir à quelque chose de plus sympathique, il a bien neige chez moi aussi ! Ça c'était il y a deux semaines. Je n'ai pas de photos plus récentes pour le moment, mais il a neigé environ 30 cm depuis. Ce lundi (donc avant les grosses averses) j'ai fait un mini tour à moto, ça devient compliqué... Révélation Ce qui signifie qu'il est temps de passer de ça... Révélation ...à ça ! Révélation 1er essai prévu demain matin MrKiddo, Jo Lapoule, J-P Motard et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 7 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Y en a qui sont nés pour em... bêter les autres, on dirait Pour en revenir à quelque chose de plus sympathique, il a bien neige chez moi aussi ! Révélation Ça c'était il y a deux semaines. Je n'ai pas de photos plus récentes pour le moment, mais il a neigé environ 30 cm depuis. Ce lundi (donc avant les grosses averses) j'ai fait un mini tour à moto, ça devient compliqué... Masquer le contenu Ce qui signifie qu'il est temps de passer de ça... Révéler le contenu masqué ...à ça ! Révéler le contenu masqué 1er essai prévu demain matin D'une crasse a une crasse cloutée donc .... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon y va arrêter de nous faire envie le p'tit Suisse là ! ! ! Sans rire @Canon Fou ça doit être trop biiieeeen de pouvoir ROULER A MOTO dans ce genre de MAGNIFIQUE PAYSAGE! Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Je veux une katoche Christopher et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour tout le monde grande nouvelle j'ai enfin internet et franchement ça fait du bien Si non comment allez-vous en ce début décembre bien neigeux dans le nord du moins Moi plutôt pas trop mal mise à part que l'ensemble de met projet tombe tous à l'eau (moto,voiture, ect.....). Je viens d'apprendre qu'a la fin de l'année, je deviens chercheur youpi un bonne année 2018 qui commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde grande nouvelle j'ai enfin internet et franchement ça fait du bien Si non comment allez-vous en ce début décembre bien neigeux dans le nord du moins Moi plutôt pas trop mal mise à part que l'ensemble de met projet tombe tous à l'eau (moto,voiture, ect.....). Je viens d'apprendre qu'a la fin de l'année, je deviens chercheur youpi un bonne année 2018 qui commence Tu vas chercher quoi ? Des champignons ? Du pétrole ? De la vie sur Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut la compagnie petite marche commando pour éliminer préventivement mon apéro du midi ! Christopher, Lolo-bikeuse et lelillois 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Tu vas chercher quoi ? Des champignons ? Du pétrole ? De la vie sur Mars ? Je sais pas en tout cas se qui est sûr c'est que je veux rester chercheur et pas trouver mdr non je déconne, chercheur chez pole en opérateur de maintenance des système industriel si je trouve si dans autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Tu vas chercher quoi ? Des champignons ? Du pétrole ? De la vie sur Mars ? Chercheur a l'ANPE Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut la compagnie petite marche commando pour éliminer préventivement mon apéro du midi ! Révélation Tu aura mon respect quand tu feras une nage commando dans le canal , pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Saluuut! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je veux une katoche Révélation Mais non voyons, ta moto est drôlement plus belle! Il y a 3 heures, Christopher a dit : Bonjour tout le monde grande nouvelle j'ai enfin internet et franchement ça fait du bien Si non comment allez-vous en ce début décembre bien neigeux dans le nord du moins Ici toujours pas de neige... Sniff Il y a 3 heures, Christopher a dit : Moi plutôt pas trop mal mise à part que l'ensemble de met projet tombe tous à l'eau (moto,voiture, ect.....). Je viens d'apprendre qu'a la fin de l'année, je deviens chercheur youpi un bonne année 2018 qui commence Ah flûte ! Tu n'étais pas en CDD? Bon courage à toi Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Aloha les casqués. Allez, je repasse ma belle chemise pour aller voir le grand saint (à défaut de voir les 2 seins) Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut @Lolo-bikeuse @lema3x et tout le monde Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Hello tout le monde ! Aujourd'hui, grand jour, je rentre définitivement en France 1 an passé aux US... Une sacrée année Canon Fou, SharK2487, lema3x et 3 autres 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués. Allez, je repasse ma belle chemise pour aller voir le grand saint (à défaut de voir les 2 seins) Saint Nicolas ? (tu pourrais nous mettre des photos ? et pas que des trucs qui se mangent) il y a 57 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse @lema3x et tout le monde Salut @lelillois, toujours sous la neige? il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Aujourd'hui, grand jour, je rentre définitivement en France 1 an passé aux US... Une sacrée année Tu m'étonnes! En tout cas merci pour le partage de ton expérience et bon retour par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte ! Tu n'étais pas en CDD? Bon courage à toi Oui en intérim mais je pense à tors qu’ils auraient prolongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a une heure, Animal a dit : Hello tout le monde ! Aujourd'hui, grand jour, je rentre définitivement en France 1 an passé aux US... Une sacrée année Ahh mais , on te veux plus, reste chez les dingos , tu as du être lobotomisé, et tu est un espion a la solde du blondinet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Hello tout le monde ! Aujourd'hui, grand jour, je rentre définitivement en France 1 an passé aux US... Une sacrée année J'ai intérêt à bien me planquer alors xD Tant que ma moto ne roule pas, je ne risque pas grande chose ahah Tu as encore 3 semaines devant toi pour monter ta vidéo annuelle Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour tout le monde bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés