Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Salut lolo. Dans le train direction la capitale. Et toi, ça va ? Ah, une formation de plus? Ça va, disons qu'il y a des jours comme ça où je suis moins motivée (on entre dans la période de réunionite aiguë avec le "bonus-réforme" = plein de trucs à rentrer sur internet qui ne serviront à rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Réunion de boulot. Bon courage en tout cas lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Hello la compagnie , je m’étais perdu !! comment allez vous tout le monde? @lelillois @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 28 minutes, Angry Beard a dit : Hello la compagnie , je m’étais perdu !! comment allez vous tout le monde? @lelillois @Lolo-bikeuse Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut!!! comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 À que bijour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour les gens ! ça pèle et y a du brouillard qui tarde à se lever Mais aujourd'hui je vais rouler parce que ça fait une semaine que je n'ai pas sorti titine et je suis en état de manque ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Coucou :-) Il y a 15 heures, VelocyRaptor a dit : putain de MAJ foireuse de firefox, ils vont perdre des clients Ça existe encore Firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) Ça existe encore Firefox ? J'aime pas chrome, encore moins edge,les autres ont pas les addons qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 pareil j'utilise uniquement firefox & Opera, j'ai pas les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Une petite centaine de km cet après-midi par 5 ou 6 degrés, ça fait du bien !! girafon, Canon Fou, Lolo-bikeuse et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 59 minutes, J-P Motard a dit : Une petite centaine de km cet après-midi par 5 ou 6 degrés, ça fait du bien !! c'est vrai que la cryothérapie, pour les vieux, c'est bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Pff, 1 Duvel et 2 Chimay bleues...J'ai encore été faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 4 heures, lema3x a dit : Pff, 1 Duvel et 2 Chimay bleues... J'ai encore été faible. Ca va, ca reste raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Aloha les casqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 24 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués Salut!!! Et bonjour everybody Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Hello la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Saluuut! Allez cadeau: petit ciel d'automne pris en photo ce matin!Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Ptilu06, lelillois, Canon Fou et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut les gens ! Je suis allé faire ma séance de (cryothérapie @VelocyRaptor ) marche commando ! Il faisait 3 degrés et beaucoup de brouillard : MrKiddo, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 44 minutes, J-P Motard a dit : Salut les gens ! Je suis allé faire ma séance de (cryothérapie @VelocyRaptor ) marche commando ! Il faisait 3 degrés et beaucoup de brouillard : Raaa ch'uis jalouse (j'adore marcher dans la nature) Vivement la retraite que je puisse me faire ça chaque jour! @lelillois un sapin de Noël au printemps, c'est bizarre non? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut @Lolo-bikeuse C'est le sapin de noël du printemps à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse C'est le sapin de noël du printemps à Paris oui justement c'est ce que je disais, un sapin de Noël c'est plutôt en hiver! (bon OK j'ai compris, ma blague était nulle) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je suis maudit bon sang ! L'inspecteur qui devait nous faire passer ce matin était en grève ... Ce qui a eu comme conséquence de mettre ptet 10 élèves sur le carreau, et pas seulement moto mais également en voiture, en bahut etc. Quoi qu'il en soit, heureusement ce n'est reporté qu'à mardi aprem ! On va donc sûrement se mettre bien en fin de semaine prochaine car la moto, elle, n'attend plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 14 minutes, Rem a dit : Je suis maudit bon sang ! L'inspecteur qui devait nous faire passer ce matin était en grève ... Ce qui a eu comme conséquence de mettre ptet 10 élèves sur le carreau, et pas seulement moto mais également en voiture, en bahut etc. Pas cool ça! il y a 14 minutes, Rem a dit : Quoi qu'il en soit, heureusement ce n'est reporté qu'à mardi aprem ! On va donc sûrement se mettre bien en fin de semaine prochaine car la moto, elle, n'attend plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés