Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'suis pas employé LaPoste, moi m'dame ! Je n'ai pas ce look là au boulot m'sieur ! Mais j'ai sorti le collier coquillage aujourd'hui ! Il a du succès celui là à chaque fois que je le porte il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER et @Animal comment allez-vous de bon matin? Hello frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin TVA bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas ce look là au boulot m'sieur ! Mais j'ai sorti le collier coquillage aujourd'hui ! Il a du succès celui là à chaque fois que je le porte Quand je vais à la poste je ne vois que des petits vieux c'est normal que tu es du succès ton collier et toi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Bac ! a dit : Salut Salut t es pas en examen ?? Bac Asable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas ce look là au boulot m'sieur ! Mais j'ai sorti le collier coquillage aujourd'hui ! Il a du succès celui là à chaque fois que je le porte Faudra que j'essaye alors. ^^ @lelillois boyour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Dans 15 jours je ne serai pas (trop) loin de chez @EldaRider Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : TVA bien? OMG mais comment tu écris bien le djeun's Sinon, ça va il y a 1 minute, EldaRider a dit : Faudra que j'essaye alors. ^^ Ok ! J'veux bien te le prêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Entre Nous, dans 2 semaines j'organise ma première balade, celle à etretat.Je stress un peu de mal gérer le parcours.J'ai pas de gps, à part mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut t es pas en examen ?? Haha pas ce Bac là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG mais comment tu écris bien le djeun's Tu as vu ça hein!!! Maintenant je sors faire les courses en claquettes de piscine / chaussettes il y a 1 minute, Bac ! a dit : Entre Nous, dans 2 semaines j'organise ma première balade, celle à etretat. Je stress un peu de mal gérer le parcours. J'ai pas de gps, à part mon smartphone Salut, Y a rien de bien sorcier, même moi j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 2 minutes, Bac ! a dit : Entre Nous, dans 2 semaines j'organise ma première balade, celle à etretat. Je stress un peu de mal gérer le parcours. J'ai pas de gps, à part mon smartphone a l'ancienne alors une bonne vieille carte Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, Bac ! a dit : Entre Nous, dans 2 semaines j'organise ma première balade, celle à etretat. Je stress un peu de mal gérer le parcours. J'ai pas de gps, à part mon smartphone C'est en ce paumant qu'on tombe toujours sur des coins sympas il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as vu ça hein!!! Maintenant je sors faire les courses en claquettes de piscine / chaussettes C'est hyper stylaaaaaaaaaaay comme look pour cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Le truc, c'est que je vais pas proposer d'autoroute, donc je compte passer passer par des routes sélectionner.Mais sans GPS, ou avec celui de Google Maps il va pas me les faire suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Bac ! a dit : Le truc, c'est que je vais pas proposer d'autoroute, donc je compte passer passer par des routes sélectionner. Mais sans GPS, ou avec celui de Google Maps il va pas me les faire suivre Bah tu as waze ! Tu peux choisir d'emprunter des routes sans autoroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est hyper stylaaaaaaaaaaay comme look pour cet été C'est une mode... j'en ai vu un chez MCOM qui avait ce style il y a 15 jours. Normalement il faut le survet de foot avec et le bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est une mode... j'en ai vu un chez MCOM qui avait ce style il y a 15 jours. Normalement il faut le survet de foot avec et le bob Déjà vu au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ok ! J'veux bien te le prêter C'est vrai ???????? il y a 7 minutes, lelillois a dit : Dans 15 jours je ne serai pas (trop) loin de chez @EldaRider Ah ? Brive ? S'pas non plus la porte à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah ? Brive ? S'pas non plus la porte à côté. d'ou mon (trop) Mais sans bécane, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : d'ou mon (trop) Mais sans bécane, dommage. Le mec qui cumule, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Le mec qui cumule, quoi ! J'emprunterai le 990 du frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'emprunterai le 990 du frangin Il a tout prévu le fourbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Aloha les casqués de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués de France. Avé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut tout le monde ! Lesquels de ces produits peut être utilisé pour nettoyer sa chaîne et enlever les traces de goudrons et graisse mega résistante sur les carénages plastiques et en métal entre L'Essence F et le pétrole desaromatisé !? Merki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés