Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Big John a dit :

En fait je n'ai aucune envie de reprendre des études. J'ai un métier qui est aussi une passion même s'il nourrit difficilement son homme de nos jours.:)

 

C'est toi qui employait le terme "désespéré" pour parler de ton cas. ;) 

Mon domaine est également une passion mais je n'aime pas stagner donc j'essaye de faire ce que je peux pour continuer à évoluer.

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Oui je sais que c'est Hard ! Ma maman l'a fait ! Son dossier était aussi épais qu'un annuaire :lol: Mais bon, ça a valu le coup de le faire et ça lui a permis d'avoir son BTS ! 

 

Après combien d'années d'expériences ?

 

il y a 1 minute, Christopher a dit :

L'avantage c'est que tu connais déjà tout le monde et le fonctionnement de la boite 

 

Oui c'est sûr, et puis mon manager est cool donc niveau temps dispo au boulot, y a moyen d'avoir un peu le champs libre. Et puis j'aurais mon salaire habituel au lieu d'un salaire d'étudiant alternant, ce qui est quand même non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Oui c'est sûr, et puis mon manager est cool donc niveau temps dispo au boulot, y a moyen d'avoir un peu le champs libre. Et puis j'aurais mon salaire habituel au lieu d'un salaire d'étudiant alternant, ce qui est quand même non négligeable.

Oui c'est sure un gros avantage pour le salaire mois ça ma fait mal quand j'ai repris je suis tombé bien bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Oui c'est sure un gros avantage pour le salaire mois ça ma fait mal quand j'ai repris je suis tombé bien bas 

 

C'est pour ça. Ce n'est pas quelque chose à laquelle je réfléchissait mais après que mon manager m'en ai parlé (car il l'a également fait), ça me trotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Après combien d'années d'expériences ?

 

 

Au moins 25 ans ! 

Elle avait démissionné de son boulot pour reprendre ses études et parallèlement, elle a monté son dossier de VAE :)

Grâce à son expérience et son diplôme, aujourd'hui, elle a une super place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Au moins 25 ans ! 

Elle avait démissionné de son boulot pour reprendre ses études et parallèlement, elle a monté son dossier de VAE :)

Grâce à son expérience et son diplôme, aujourd'hui, elle a une super place 

 

J'en ai 18 de moins. :P 

Donc autant partir sur la formule de l'alternance que l'on me propose et pour valider un BAC+5 informatique en VAE, ça doit être archi violent. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

J'en ai 18 de moins. :P 

Donc autant partir sur la formule de l'alternance que l'on me propose et pour valider un BAC+5 informatique en VAE, ça doit être archi violent. :o 

 

Je ne sais pas du tout pour ton cas !

Par contre, je sais que son dossier était coton et qu'elle y a consacré beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ca fait 14 ans que j'ai arrêté mais etudes et j'ai l'impression qu'en fait je n'ai jamais arrêté ! Tout les ans formation, concours, formation, augmentation, concours, formation, augmentation, etc :P ! Je dois être à bac +17 du coup :lol: ! Et c'est pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

Putain ca fait 14 ans que j'ai arrêté mais etudes et j'ai l'impression qu'en fait je n'ai jamais arrêté ! Tout les ans formation, concours, formation, augmentation, concours, formation, augmentation, etc :P ! Je dois être à bac +17 du coup :lol: ! Et c'est pas fini !

 

Et avec nos impôôôôôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 

 

Salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Animal a dit :

Oui et alors ? Tu bosses donc tu es payé ! Et à mon avis il est fort possible que j'en paie plus que toi des impôts :P !

 

Azy balance un chiffre :P 

 

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

 

angela-pcs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EldaRider a dit :

 

J'en ai 18 de moins. :P 

Donc autant partir sur la formule de l'alternance que l'on me propose et pour valider un BAC+5 informatique en VAE, ça doit être archi violent. :o 

 

 

Ahhh, les joies de l'informatique !

http://www.topito.com/top-gif-code-developpeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...