Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 10h33... [emoji38] Bah oui ! J'ai un métier monsieur [emoji14] Ps : j'ai dit bonjour les nains ce matin au chant du coq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah oui ! J'ai un métier monsieur C'est tout récent alors, raconte moi tout!!! Lolo-bikeuse et Zed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Nan la fée pas chier T'es sur ? Parce que ça a quand même une connotation merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est tout récent alors, raconte moi tout!!! il y a 8 minutes, Zed a dit : T'es sur ? Parce que ça a quand même une connotation merdique Mais ils vont se calmer les 2 là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour :-) Ça fait deux jours que je me tire les cheveux sur l'encodage d'une vidéo, j'en ai marre ! Ça bug pour je ne sais quelle raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Yop, Pour info, j'ai 2 places pour Coldplay au Stade de France le 18 juillet à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Ça fait deux jours que je me tire les cheveux sur l'encodage d'une vidéo, j'en ai marre ! Ça bug pour je ne sais quelle raison Tu encodes avec quoi ? Format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : Tu encodes avec quoi ? Format ? J'ai encodé avec le preset Youtube 4K. J'ai changé le débit, rien n'y a fait. J'ai essayé en 1080p, ça a fonctionné. J'ai recommencé en 4K, il me manque les 10 dernières secondes. Du coup j'ai encodé à part les 10 dernières secondes pour recoller sur YT après. Je vais uploader le 1080p quand même, au cas où la qualité de la 4K est merdique via leur encodage. En fait pour cette vidéo j'ai utilisé mon bridge pour filmer en 1080p, je me dis que ça peut venir de là. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour bonsoir tout le monde! Ici y'a eu de la grosse flotte toute la journée... bêrck! J'ai quand même croisé deux motards cinglés courageux qui roulaient dessous. Il y a 9 heures, fet95 a dit : Ola tout le monde ! Bien ou bien !? Je suis content, aujourd'hui je vais aller chercher mon permis à la préfecture (un peu moins car je pense qu'il y aura de l'attente), mais ça fait plaisir. Ils ont mis légèrement un peu plus d'un mois. Il y a 9 heures, Chris a dit : Tu dois aller le chercher? Le mien m'a été envoyé par la poste. Je n'ai pas eu besoin de courir à droite et à gauche poir l'avoir Le mien il a fallu que j'aille le chercher à la préf' aussi.. mais on passe prio alors ça va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai encodé avec le preset Youtube 4K. J'ai changé le débit, rien n'y a fait. J'ai essayé en 1080p, ça a fonctionné. J'ai recommencé en 4K, il me manque les 10 dernières secondes. Du coup j'ai encodé à part les 10 dernières secondes pour recoller sur YT après. Je vais uploader le 1080p quand même, au cas où la qualité de la 4K est merdique via leur encodage. En fait pour cette vidéo j'ai utilisé mon bridge pour filmer en 1080p, je me dis que ça peut venir de là. Tu as quoi comme soft pour encoder ? C'est quoi le bitrate de sortie de ton bridge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Au passage devant la bibliothèque, mon regard fut attiré par la vitrine.. "De mon temps", ce n'étaient pas du tout ces lectures là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Tu as quoi comme soft pour encoder ? C'est quoi le bitrate de sortie de ton bridge ? Premiere Pro. Pour le bridge, 1080p 50 fps, en .mts . La GoPro filme en 30 mb/s, 60 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Et merdouille ! Un fil qui retenait un énorme rosier sur mon pignon de maison a lâché Le vent a soufflé tellement fort hier que ça tout pété ! J'suis dég, je ne sais même pas comment je vais réussir à le rattacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Apres 7h de glandage en cours, rien de tel qu'une bonne séance de poussette pour ce metttre en forme. plus de batterie donc démarrage à la poussette (merci à mon pote) et dix minute après alors que le moteur tournée elle c'est coupé (non je n'ai pas calé) donc pour les connaisseur du nord j'ai poussé du Quick lezenne à Triumph Ronchin j'ai plus de jambes Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, Christopher a dit : Apres 7h de glandage en cours, rien de tel qu'une bonne séance de poussette pour ce metttre en forme. plus de batterie donc démarrage à la poussette (merci à mon pote) et dix minute après alors que le moteur tournée elle c'est coupé (non je n'ai pas calé) donc pour les connaisseur du nord j'ai poussé du Quick lezenne à Triumph Ronchin j'ai plus de jambes Oh mince, c'est chaud ! C'est ta batterie qui est morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Le mien il a fallu que j'aille le chercher à la préf' aussi.. mais on passe prio alors ça va vite J'ai pas pu le récupérer car maintenant avec le plan vigipirate ils le remettent seulement les lundis et jeudis de 13h30 à 16h. Quelle misère noire !!! Je suis pas prêt de pouvoir le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Oh mince, c'est chaud ! C'est ta batterie qui est morte ? Non pire alternateur et peut-être le régulateur donc pour bien enfoncer le clou je fait la vidange des 20mile (oui je suis un peut sadomasochiste) la facture sans régulateur 1200€ il y a la main d'œuvre, l'alternateur, la vidange et enfin la batterie on rajoute un petit 300€ pour le régulateur chef on annule les congés j'ai un grand besoin d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Non pire alternateur et peut-être le régulateur donc pour bien enfoncer le clou je fait la vidange des 20mile (oui je suis un peut sadomasochiste) la facture sans régulateur 1200€ il y a la main d'œuvre, l'alternateur, la vidange et enfin la batterie on rajoute un petit 300€ pour le régulateur chef on annule les congés j'ai un grand besoin d'argent Oh mayyyyrde la tuile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Ça fait mal ca ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Oh mayyyyrde la tuile ! C'est plus une tuile la c'est carrément une toiture mdr il y a 4 minutes, Animal a dit : Ça fait mal ca ! Juste les 3premiers cm apres ça passe tranquille mdr mais j'y pense je vais pouvoir allé faire un tour dans le topic j'ai craqué .... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 46 minutes, Christopher a dit : pour les connaisseur du nord j'ai poussé du Quick lezenne à Triumph Ronchin j'ai plus de jambes ça va, tu étais pas trop loin du concess Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : ça va, tu étais pas trop loin du concess Oui heureusement mais c'est que ça monte jusque là-bas apres j'ai quand même fait du Marq-en-Baroeul jusqu'au Quick sur la baterrie je ne suis pas à plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 @Toune ça avance ton montage de la balade ? Ou tu es une grosse feignasse et tu n'as pas encore commencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 34 minutes, Chris a dit : @Toune ça avance ton montage de la balade ? Ou tu es une grosse feignasse et tu n'as pas encore commencé ? Attention si tu ne prend pas dans le bon sens du poil pas sur qu'il te la file mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 59 minutes, Chris a dit : @Toune ça avance ton montage de la balade ? Ou tu es une grosse feignasse et tu n'as pas encore commencé ? Pas encore commencé ^^" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés