Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 31 minutes, lelillois a dit : ça va merci, j'ai pris la voiture de Me pour aller bosser... ça doit arriver une ou deux fois/an max. Ah ah ! Je prends la mienne bien plus souvent que ça surtout en ce moment ! Salut @Liotild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bijour à tous go pour les deux heures les plus longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bijour à tous go pour les deux heures les plus longues Salut christopher ! Bon courage Pour moi aussi, c'est l'heure d'aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ça va, je suis chez le kiné. J'attends ! Rdv à 8h et déjà 5min de retard lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut christopher ! Bon courage Pour moi aussi, c'est l'heure d'aller au boulot Merci bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut @Christopher Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut !!! Me voilà de retour sur le fofo^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut !!! Me voilà de retour sur le fofo^^ Salut Jo ça fait plaisir de te revoir Félicitations pour ta nouvelle moto!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 salut @Liotild @Christopher @lelillois @Jo Lapoule @Chris comment allez vous avec ce temps bof bof Christopher et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 @Jo Lapoule bin re bienvenue alors ! Jolie bécane effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas mon modo préféré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ma moto était toute propre hier. Au moment où je pars du boulot cette nuit, ça commence à tomber... Une foi arrivé chez moi, j'étais trempé, la caméra avait bugué (boîtier squeleton), et je n'ose pas aller voir l'état de la moto xD Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il drachait à 07:00, sec à 8h et maintenant soleil [emoji295], youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Exam terminé je suis déçu je ne suis même pas arrive au six mais c'est pas tout elle nous a dit qu'on a aussi un oral je vais me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut !!! Me voilà de retour sur le fofo^^ Welcome back le petit poulet [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il drachait à 07:00, sec à 8h et maintenant soleil [emoji295], youhou ..Mais chuis au boulot [emoji22] ..Mais j'ai un boulot 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjoooouuur tout l'monde! Ah ça fait du bien de prendre la moto par ce petit matin printanier... ! Il y a 3 heures, Liotild a dit : @Jo Lapoule bin re bienvenue alors ! Jolie bécane effectivement. où ça où ça? Il y a 2 heures, Christopher a dit : Exam terminé je suis déçu je ne suis même pas arrive au six mais c'est pas tout elle nous a dit qu'on a aussi un oral je vais me pendre Allez, courage, ça va passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : où ça où ça? Sur twitter et sur sa chaine YT Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuur tout l'monde! Ah ça fait du bien de prendre la moto par ce petit matin printanier... ! où ça où ça? Allez, courage, ça va passer! Salut lolotte ! Tiens c'est vrai que c'est le printemps ! Je suis un peu décalé, il fait 28 degrés ici, avec un joli soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Allez, courage, ça va passer! J'en suis beaucoup moins sur que toi je vais investir dans le chocolat et le cafe pour l'oral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 54 minutes, Animal a dit : Salut lolotte ! Tiens c'est vrai que c'est le printemps ! Je suis un peu décalé, il fait 28 degrés ici, avec un joli soleil ! ! Ah ouais d'accord! (presque trop chaud pour moi ça) A propos de printemps, il faut que je fasse ma déco de Pâques à la maison, j'ai acheté des trucs sympas en Allemagne (oeufs, lapins... ), ça fait joli... et puis les enfants adorent! ça va tes cours? il y a 44 minutes, Christopher a dit : J'en suis beaucoup moins sur que toi je vais investir dans le chocolat et le cafe pour l'oral chocolat NOIR hein, sinon ça marche pas! (je te conseille le Côte d'Or "noir au sésame grillé" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuur tout l'monde! Ah ça fait du bien de prendre la moto par ce petit matin printanier... ! Bonjour, bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : chocolat NOIR hein, sinon ça marche pas! (je te conseille le Côte d'Or "noir au sésame grillé" ) Non elle n'aime pas le noir apres le cafe c'est un double lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés