Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Tellement humide que les poissons volent .... :] Tarata ! Encore une légende urbaine ! Pfff... si les poissons volent chez nous, c'est juste pour éviter... d'être mazoutés ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Mdr vous dingues les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, Destroyz_Sharks a dit : Mdr vous dingues les gars Ici c'est surtout les filles qui le sont... Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ici c'est surtout les filles qui le sont... alors la c'est pire qu'un coup bas !!! Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 7 minutes, Destroyz_Sharks a dit : Mdr vous dingues les gars Et toi pas de verbe dans phrase ! Destroyz_Sharks et Aelik29 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : alors la c'est pire qu'un coup bas !!! Je trouve pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je trouve pas moi... moi non plus..... Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : alors la c'est pire qu'un coup bas !!! Bah, vu que tu es haute comme trois pommes, tu ne risques rien ! Enfin, par précaution, baisse tout de même un peu la tête pour ne pas égarer ton chouchou. Aelik29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je trouve pas moi... il y a 1 minute, Aelik29 a dit : moi non plus..... NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime bien, mais la avoue que tu n'es pas très objective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bah, vu que tu es haute comme trois pommes, tu ne risques rien ! Enfin, par précaution, baisse tout de même un peu la tête pour ne pas égarer ton chouchou. tu n'es pas encore couché Papi Tchibi tu devrais plutot que de sortir des betises pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Bah, vu que tu es haute comme trois pommes, tu ne risques rien ! Enfin, par précaution, baisse tout de même un peu la tête pour ne pas égarer ton chouchou. il y a 2 minutes, Lelie a dit : NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je t'aime bien, mais la avoue que tu n'es pas très objective je ne suis pas dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bon c'est fini le vieux couple ? Lolo-bikeuse et Destroyz_Sharks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : je ne suis pas dingue Oui... on le sait tous t'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bon c'est fini le vieux couple ? pourquoi tu es jaloux il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui... on le sait tous t'inquiète... tu te venges de toute a l'heure c'est ca non je ne me sens pas persécutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pourquoi tu es jaloux Nan, le mien me suffit, nioufette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bon c'est fini le vieux couple ? Je suis trop vieux allons allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Je ne savais pas quoi offrir à @Lelie pour son anniversaire... et j'ai eu soudain une illumination : des ronds de serviettes chouchous Ikéa ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis trop vieux allons allons tu n'es pas vieux mais il est vrai que tu es plus proche de la carte vermeille que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis trop vieux allons allons Quand il s'agît de se mettre sur la tronche, l'âge n'est jamais une barrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : tu n'es pas vieux mais il est vrai que tu es plus proche de la carte vermeille que moi très largement allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a une heure, Aelik29 a dit : c'est pas possible ca... on peut pas se moquer des Bretons... Chuck Norris est breton Mais ce n'est pas pour se moquer! Chuck Norris breton... Et la marmotte... il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan, le mien me suffit, nioufette "LE mien"?!? (Nioufette... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Je ne savais pas quoi offrir à @Lelie pour son anniversaire... et j'ai eu soudain une illumination : des ronds de serviettes chouchous Ikéa ! j'adoooore Ikea forever il y a 1 minute, lelillois a dit : très largement allons quand meme pas ...... quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : "LE mien"?!? (Nioufette... ) De couple. Pourquoi ça te dérange que je sois en couple ? T'es déçue de ne pas pouvoir essayer de me séduire ? Hein, Maths Cougar ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés