Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut dames @Lelie et @Lolo-bikeuse Vous verrez... vous verrez... Mais s'il faut une loupe pour voir c'est compte pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai pas beaucoup de meubles, zéro décoration (à part une orchidée en plastique ), mais j'ai beaucoup de bordel pour bricoler tout et n'importe quoi (fraiseuse, tour à métaux, modèles réduits, bouquins, cameras en tout genre et le matos qui va avec, etc...) je suis contente que tu ais tjrs la fameuse orchidée en plastique il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut dames @Lelie et @Lolo-bikeuse Vous verrez... vous verrez... on demande que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'ai pas beaucoup de meubles, zéro décoration (à part une orchidée en plastique ), mais j'ai beaucoup de bordel pour bricoler tout et n'importe quoi (fraiseuse, tour à métaux, modèles réduits, bouquins, cameras en tout genre et le matos qui va avec, etc...) Excellent, ça ! Tu as dû faire des tas de trucs sympas! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut dames @Lelie et @Lolo-bikeuse Vous verrez... vous verrez... Hello, tu vas bien ( à part ce fichu rhume)? il y a 2 minutes, Lelie a dit : je suis contente que tu ais tjrs la fameuse orchidée en plastique on demande que ca Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais s'il faut une loupe pour voir c'est compte pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Mais s'il faut une loupe pour voir c'est compte pas hein ! il y a 3 minutes, Lelie a dit : on demande que ca ça commence... d'ici quelques semaines ce sera bon. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello, tu vas bien ( à part ce fichu rhume)? comme un (demi) vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça commence... d'ici quelques semaines ce sera bon. ok c'est noté quand ca sera bon on viendra constater en personne avec @Clemfarfar lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : comme un (demi) vieux Ben non, tu n'as même pas un demi-siècle ! Moi il y a des jours comme ça où je n'ai pas le moral... Ah, j'aimerais bien être un mec tiens, je psychoterais moins ! il y a 1 minute, Lelie a dit : ok c'est noté quand ca sera bon on viendra constater en personne avec @Clemfarfar Pfff, ch'uis jalouse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben non, tu n'as même pas un demi-siècle ! Moi il y a des jours comme ça où je n'ai pas le moral... Ah, j'aimerais bien être un mec tiens, je psychoterais moins ! Pfff, ch'uis jalouse! ne sois pas jalouse on te fera des photos t'inquiete @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Moi il y a des jours comme ça où je n'ai pas le moral... Ah, j'aimerais bien être un mec tiens, je psychoterais moins ! Bah alors lolo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Moi il y a des jours comme ça où je n'ai pas le moral... Ah, j'aimerais bien être un mec tiens, je psychoterais moins ! Ca ne change rien d'être un mec je te rassure ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Hello membres divers et variés de l'Animalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut @EldaRider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Salut @EldaRider ! Hey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Hello membres divers et variés de l'Animalerie. salut @EldaRider (avec 1 heure de retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 tiens @Animal j'ai pensé à toi hier soir en montrant une de mes vidéo préférée à mes filles Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 C'est son portrait craché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : C'est son portrait craché clair... rien qu'à lire je le sens aussi chieur que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Bah alors lolo!!! ! Ça va passer... Il y a 3 heures, Animal a dit : Ca ne change rien d'être un mec je te rassure ! Vous donnez pourtant l'impression de voir les choses plus simplement (au lieu de se faire des films à partir de détails... Le "ressenti féminin" comme dit mon homme! ) Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Hello membres divers et variés de l'Animalerie. Salut Elda! Ça va? Il y a 1 heure, Aelik29 a dit : tiens @Animal j'ai pensé à toi hier soir en montrant une de mes vidéo préférée à mes filles Excellent! Je l'imagine très bien comme ça en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est son portrait craché il y a une heure, Aelik29 a dit : clair... rien qu'à lire je le sens aussi chieur que ca! il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Excellent! Je l'imagine très bien comme ça en plus! J'ai pas choisi mon pseudo pour rien ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda! Ça va? Ca va je viens de rouler un peu, maintenant j'ai tellement peur d'avoir froid que je me surcouvre et je transpire comme un goret au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ca va je viens de rouler un peu, maintenant j'ai tellement peur d'avoir froid que je me surcouvre et je transpire comme un goret au final. Pourquoi peur d'avoir froid?!? je t'imagine bien, saucissonné dans une couette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Pourquoi peur d'avoir froid?!? je t'imagine bien, saucissonné dans une couette... Bah parce que me suis tellement gelé les matins en allant bosser en moto et en prévoyant léger, que maintenant je fais l'inverse. Et non, juste le cuir avec doublure, le tour de cou, les gants hivers, les poignées chauffantes, le jean moto avec leggings en dessous et mes bottes. En gros, tout mon attirail pour le froid. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Bah parce que me suis tellement gelé les matins en allant bosser en moto et en prévoyant léger, que maintenant je fais l'inverse. Et non, juste le cuir avec doublure, le tour de cou, les gants hivers, les poignées chauffantes, le jean moto avec leggings en dessous et mes bottes. En gros, tout mon attirail pour le froid. ^^ Wahou! Tu dois doubler de volume avec tout ça ! (J'aimerais bien être aussi équipée moi, en cette saison! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Wahou! Tu dois doubler de volume avec tout ça ! (J'aimerais bien être aussi équipée moi, en cette saison! ) Pas du tout. Et rien ne t'empêche d'investir si tu veux continuer à rouler sans te geler les roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 51 minutes, EldaRider a dit : il y a 32 minutes, EldaRider a dit : Pas du tout. Et rien ne t'empêche d'investir si tu veux continuer à rouler sans te geler les roues. Si... Nos finances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés