Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien fait!!! Y'a de ces tordus quand même... ça arrive souvent ce genre d'abruti? C'est la 2ème fois en très peu de temps que ça arrive C'est toujours tendu quand on approche des fêtes de fin d'année, c'est une période à risque pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est la 2ème fois en très peu de temps que ça arrive C'est toujours tendu quand on approche des fêtes de fin d'année, c'est une période à risque pour nous. ?!? pourquoi? les gens sont stressés pour leurs comptes bancaires en vue des fêtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : A ql hauteur dois je faire un signe je bloquerai l autorute pour un coucou Si tu passes par l'A6, je serai trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si tu passes par l'A6, je serai trop loin Non je passe par le centre Millau clermont bourges etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ?!? pourquoi? les gens sont stressés pour leurs comptes bancaires en vue des fêtes? C'est une période de très forte activité chez nous donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est une période de très forte activité chez nous donc... Oui, pour les lettres, colis etc... mais en quoi ça fait que les gens puissent devenir agressifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, pour les lettres, colis etc... mais en quoi ça fait que les gens puissent devenir agressifs? Quand tu vois la qualité du service il y a de quoi devenir agressif au prix que ça coute ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Quand tu vois la qualité du service il y a de quoi devenir agressif au prix que ça coute ! dans mon sens ça marche.. mais quand j'envoie ça bugue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : dans mon sens ça marche.. mais quand j'envoie ça bugue! Je ne connais personne qui ne soit satisfait... A part @Chris mais elle n'est pas objective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : dans mon sens ça marche.. mais quand j'envoie ça bugue! Ah bon??? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, pour les lettres, colis etc... mais en quoi ça fait que les gens puissent devenir agressifs? Augmentation du CA ! On brasse plus d'argent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Je ne connais personne qui ne soit satisfait... A part @Chris mais elle n'est pas objective ! tu crois?!? Il y a 2 heures, lelillois a dit : Ah bon??? si,si, et sur la même distance en plus! Il y a 1 heure, Chris a dit : Augmentation du CA ! On brasse plus d'argent !! idée: braque-toi toi_même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Hello toi membre de Motovlog.fr, comment vas tu ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Hello toi membre de Motovlog.fr, comment vas tu ce matin ? Qui? Moi? You're talking to me??? hello!!! Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : si,si, et sur la même distance en plus! Bah ça alors!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qui? Moi? You're talking to me??? hello!!! Vouiiiii toi ! Comme je n'arrive toujours pas à citer tout le monde parce que ..... Bah je ne sais pas pourquoi ça ne veut plus fonctionner alors je fais ça Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiii toi ! Comme je n'arrive toujours pas à citer tout le monde parce que ..... Bah je ne sais pas pourquoi ça ne veut plus fonctionner alors je fais ça Tu vas bien ? Impecc... j'ai la crève, il va faire un temps moisi et je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Impecc... j'ai la crève, il va faire un temps moisi et je bosse Ah mince Il fait tellement humide et froid ! Ce sont les conditions idéales pour attraper du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 J'aurai peut être pas du sortir en tshirt pour bouger la voiture hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'aurai peut être pas du sortir en tshirt pour bouger la voiture hier soir Si c'était hier soir ce n'est pas a cause de ça... il faut un petit temps quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si c'était hier soir ce n'est pas a cause de ça... il faut un petit temps quand même ! Salut @Animal Toujours est-il que je dois me faire livrer une palette de kleenex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello ! Bonjour monsieur le patron de l'animalerie il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'aurai peut être pas du sortir en tshirt pour bouger la voiture hier soir Je me rappelle que tu avais dit être rentré trempé du boulot la dernière fois ! Tu as dû attraper froid à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je me rappelle que tu avais dit être rentré trempé du boulot la dernière fois ! Tu as dû attraper froid à ce moment là Mercredi matin, je suis arrivé au boulot trempé c'est vrai... Ce qui est chiant c'est que je bosse dehors today et demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mercredi matin, je suis arrivé au boulot trempé c'est vrai... Ce qui est chiant c'est que je bosse dehors today et demain En effet, ça ne va pas arranger les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : En effet, ça ne va pas arranger les choses Et vous? ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés