EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Si... Nos finances. T'as quoi déjà comme full équipement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 35 minutes, EldaRider a dit : T'as quoi déjà comme full équipement ? 1 Blouson avec doublure amovible, 1jean's moto, 1paire de chaussures montantes moto, 1 tour de cou assez léger 1 paire de gants mi-saison. Voilààà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : 1 Blouson avec doublure amovible, 1jean's moto, 1paire de chaussures montantes moto, 1 tour de cou assez léger 1 paire de gants mi-saison. Voilààà! Ah oui en effet, c'est léger pour rouler toute l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 1 Blouson avec doublure amovible, 1jean's moto, 1paire de chaussures montantes moto, 1 tour de cou assez léger 1 paire de gants mi-saison. Voilààà! c'est suffisant... il fait pas froid en Bretagne... il fait juste humide Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 20 minutes, Aelik29 a dit : c'est suffisant... il fait pas froid en Bretagne... il fait juste humide Tellement humide que les poissons volent .... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Tellement humide que les poissons volent .... :] fais attention tu risque de le prendre en travers de la g***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : fais attention tu risque de le prendre en travers de la g***** T'inquiète, à part le sud y a rien qui compte pour le Dino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 ha le sud... les orages énormes, les inondations, les incendies l'été..... et oui, moi aussi je suis chauvin et j'habite un vrai pays avec une langue et une culture Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'inquiète, à part le sud y a rien qui compte pour le Dino si sa duchessse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : si sa duchessse Aussi oui. Je parlais juste de la région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Aussi oui. Je parlais juste de la région la dessus on est OK apres on va pas le blamer on est tous un peu chauvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : la dessus on est OK apres on va pas le blamer on est tous un peu chauvin Non non, les ch'tis sont les meilleurs... c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non, les ch'tis sont les meilleurs... c'est tout j'adore ton humour bald man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : j'adore ton humour bald man ça va pas durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : ça va pas durer... je ne crois que ce que je vois comme saint thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je ne crois que ce que je vois comme saint thomas Comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Non non, les ch'tis sont les meilleurs... c'est tout Attends qu'il y ait un film "Bienvenue chez les Bretons", et tu verras! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comme moi et donc sur ton crane tu vois des cheveux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : et donc sur ton crane tu vois des cheveux? ça y est... elle me trolle de nouveau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça y est... elle me trolle de nouveau!!! non non je veux juste avoir un constat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : non non je veux juste avoir un constat Bien sur qu'il y en a!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien sur qu'il y en a!!! ils poussent a l'interieur je ne vois que ca Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ils poussent a l'interieur je ne vois que ca je vois la première impression que j'ai du te laisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Attends qu'il y ait un film "Bienvenue chez les Bretons", et tu verras! c'est pas possible ca... on peut pas se moquer des Bretons... Chuck Norris est breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : je vois la première impression que j'ai du te laisser... franchement une tres bonne impression si ca peux te rassurer et j'espere qu'on se reverra avec mon troupeau ma petite famille ( @Clemfarfar et Paulinette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés