Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

 

il y a 37 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, jusqu'à 7h15 du mat' :lol:

Houlààà, c'est court comme week-end! J'espère que ce n'est pas trop souvent comme ça...

 

il y a 45 minutes, Angry Beard a dit :

super et toi? 

 

j'ai envoyer ma tarte grise il y a 3 semaines a la pref et toujours rien :/

Heeeuuu... en général une tarte grise c'est pas bon!!!:lol: (pardon, j'ai pas résisté!)

 

il y a 13 minutes, I-BOxER a dit :

 Comment tes pas gentille avec nous 

Ha c'est pas moi la pire, c'est @lolodu65 qui nous nargue avec son beau temps! :angry:

Je n'ai pas pu voir ta vidéo ce matin, je vais la regarder là! Merci à toi en tout cas! ^_^

 

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Hello la compagnie !

Coucou Elda! Nous on était dessous (en Velsatis... ce truc de quasi 2 tonnes tient très bien le vent!) puis dedans (à la piscine!) :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Madame roule dans la voiture de l'ex-président, s'il vous plait !!

Ouais m'sieur, c'est notre 2è, mon mari adore cette bagnole (moi je la trouve un peu trop massive) et comme il fait beaucoup de route, il apprécie son confort...^_^ Tu ne sens pas passer les km là-dedans!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ouais m'sieur, c'est notre 2è, mon mari adore cette bagnole (moi je la trouve un peu trop massive) et comme il fait beaucoup de route, il apprécie son confort...^_^ Tu ne sens pas passer les km là-dedans!
 

 

Et donc ta baisse d'attention n'en est que plus grande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Et donc ta baisse d'attention n'en est que plus grande. ;)

Ah non, justement, pas d'effet de fatigue genre courbatures, impatience des jambes etc, c'est vraiment bien. Après il faut savoir s'arrêter pour prendre des pauses bien sûr.

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Ça n'a pas super réputation niveau fiabilité cette bagnole. 

Les premières c'est vrai; ça dépend des générations. Là on a une des dernières (pardon je ne sais plus l'année et je ne peux pas demander à mon homme, là il dort!!!^_^). On n'a eu aucun problème avec les deux. La précédente était une automatique, mais pas celle-ci, et c'est mieux en fait car on peut être plus précis/efficace dans le dosage de puissance et la gestion des accélérations. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non, justement, pas d'effet de fatigue genre courbatures, impatience des jambes etc, c'est vraiment bien. Après il faut savoir s'arrêter pour prendre des pauses bien sûr.

 

Les premières c'est vrai; ça dépend des générations. Là on a une des dernières (pardon je ne sais plus l'année et je ne peux pas demander à mon homme, là il dort!!!^_^). On n'a eu aucun problème avec les deux. La précédente était une automatique, mais pas celle-ci, et c'est mieux en fait car on peut être plus précis/efficace dans le dosage de puissance et la gestion des accélérations. :P

 

Je ne parlais pas de fatigue mais de sentiment de confort et de sécurité qui implique directement une baisse de l'implication dans la conduite et de la concentration.

 

C'est pourquoi en moto t'es toujours à fond niveau concentration et que tu fatigues plus vite nerveusement (et physiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Je ne parlais pas de fatigue mais de sentiment de confort et de sécurité qui implique directement une baisse de l'implication dans la conduite et de la concentration.

 

C'est pourquoi en moto t'es toujours à fond niveau concentration et que tu fatigues plus vite nerveusement (et physiquement).

Je n'ai conduit cette voiture que sur des petites distances donc je n'ai pas "éprouvé ma concentration" dessus... :mellow:

La moto c'est vrai que c'est beaucoup plus crevant, surtout quand on est débutante ou/et sur une route inconnue! Je pense que c'est carrément une sorte de sport de faire de la moto, tu fais travailler à la fois le corps et l'esprit/le mental, c'est top! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je n'ai conduit cette voiture que sur des petites distances donc je n'ai pas "éprouvé ma concentration" dessus... :mellow:

La moto c'est vrai que c'est beaucoup plus crevant, surtout quand on est débutante ou/et sur une route inconnue! Je pense que c'est carrément une sorte de sport de faire de la moto, tu fais travailler à la fois le corps et l'esprit/le mental, c'est top! ^_^

 

C'est bon, on a bien compris que t'aimes la moto :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Animal, @Chris, @VelocyRaptor, @I-BOxER et @Angry Beard!

 

Il en reste un peu, je te l'envoie par la poste?!? emoji1.pngIMG_20161120_150613.jpg

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

 

Bah c'est quoi cette tarte tatin, elle est à l'endroit :huh: !?

 

En fait c'était juste une tarte aux pommes toute simple, tu nous as arnaqué !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Animal, @Chris, @VelocyRaptor, @I-BOxER et @Angry Beard!

 

Il en reste un peu, je te l'envoie par la poste?!? emoji1.pngIMG_20161120_150613.jpg

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Hum ça donne envie tu sais quoi me faire la prochaine fois qu'on se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Bah c'est quoi cette tarte tatin, elle est à l'endroit :huh: !?

 

En fait c'était juste une tarte aux pommes toute simple, tu nous as arnaqué !

 

Ah non, je l'ai faite à l'envers avec caramel maison etc! 

Tiens, il faut que je teste la tarte tatin au "caramel au beurre salé" la prochaine fois..  ^_^

 

il y a une heure, Lelie a dit :

Hum ça donne envie tu sais quoi me faire la prochaine fois qu'on se voit ;)

OK, je note! ;)  "Cannelle" ou " caramel beurre salé"? 

 

il y a 55 minutes, lelillois a dit :

Oh oh, et nous alors !!! :P

avec plaisir... quand vous viendrez en Bretagne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...