Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut @Animal et le reste du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Oueeeeeech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut @Seph et @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 bonne journee les frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 coucou tout le monde Il y a 10 heures, Animal a dit : Tu peux le faire directement avec photo sur le mac : https://support.apple.com/kb/PH21336?locale=fr_FR super merci je ne savais pas je vais tester ca #jesuisungrosbouletsurmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, Blackthunder7 a dit : bonne journee les frites Salut Black Salut @Lelie Blackthunder7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 salut @lelillois @Lelie @ouarang @Seph How are you today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : salut @lelillois @Lelie @ouarang @Seph How are you today? Salut, ça va bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va bien et toi? plutot bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : coucou tout le monde super merci je ne savais pas je vais tester ca #jesuisungrosbouletsurmac Si y avait que sur mac...... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, Lelie a dit : coucou tout le monde super merci je ne savais pas je vais tester ca #jesuisungrosbouletsurmac si tu veux je te donne des cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut tout le monde! Il y a 3 heures, Lelie a dit : coucou tout le monde super merci je ne savais pas je vais tester ca #jesuisungrosbouletsurmac T'inquiète, t'es pas la seule! #jesuisunbouleteninformatique #jaimepaslesordisetymaimentpasnonplus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour tout le monde [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je me suis taulé 4 fois dont une sur le bitume que j'aurais pu évité aisément. Roue dans l'herbe... paf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde saluuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut frangine, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, ouarang a dit : Si y avait que sur mac...... toi tu vas passer au thermomix je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut frangine, ça roule? Ça roule toujours autant [emoji4] en plus il fait super beau [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 57 minutes, Chris a dit : Ça roule toujours autant en plus il fait super beau affirmatif un temps magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 affirmatif un temps magnifique ! Si ça pouvez continuer comme ça au mois d'octobre, ça serait topissime [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Si ça pouvez continuer comme ça au mois d'octobre, ça serait topissime il pleut pas déja pour le SuperBike ou pour ce week end donc ça annonce un bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Si ça pouvez continuer comme ça au mois d'octobre, ça serait topissime Oui Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : il pleut pas déja pour le SuperBike ou pour ce week end donc ça annonce un bon weekend Ah bah c'est cool ça ! Du coup, tu vas faire un tour à Magnicourt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés