Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le noir c'est classe mais salissant noir mat peu etre moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 noir mat peu etre moins ! Je ne sais pas [emoji52] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas tu veux une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 tu veux une photo? Voulu III [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Voulu III c'est pas officiel encore donc bon, dimanche j'y retourne avec mon cousin (mecano) faire les dernières vérifs et après si tout est ok je take it lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 En noir mat ça donne un joli rendu d'après la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Tatsou a dit : En noir mat ça donne un joli rendu d'après la photo ! oui oui après il y a des réparations à faire ! qui ce voit sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Qui c'est qui va avoir le derrière trempé arggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Elle est degueux cette gsxf... j'espère que tu ne la paies pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Elle est degueux cette gsxf... j'espère que tu ne la paies pas cher... J'aime pas non plus mais bon l'égout et les couleuvres ça se discute pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : c'est pas officiel encore donc bon, dimanche j'y retourne avec mon cousin (mecano) faire les dernières vérifs et après si tout est ok je take it J'espère que tu n'auras pas trop de réparations à faire dessus ! Ah j'suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 30 minutes, Seph a dit : J'aime pas non plus mais bon l'égout et les couleuvres ça se discute pas! C'est surtout la peinture qui me fait dire ça... je fuis ce genre d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est surtout la peinture qui me fait dire ça... je fuis ce genre d'occaz Pourquoi tu dis ça ? Tu crois qu'elle a été repeinte pour cacher quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pourquoi tu dis ça ? Tu crois qu'elle a été repeinte pour cacher quelque chose ? Ca peut arriver... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca peut arriver... Je n'ai jamais fait attention mais la couleur d'origine n'est pas mentionnée sur la CG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je n'ai jamais fait attention mais la couleur d'origine n'est pas mentionnée sur la CG ? J’ai rien concernant la couleur sur mes certif d’immat’ ; peut-être que ça peut apparaître dans les des types et variantes (D2)… j’sais pas. Par contre sur la demande de carte grise on précise vaguement la couleur : pour celle-là ce serait « noir » et « foncé », sans plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : J’ai rien concernant la couleur sur mes certif d’immat’ ; peut-être que ça peut apparaître dans les des types et variantes (D2)… j’sais pas. Par contre sur la demande de carte grise on précise vaguement la couleur : pour celle-là ce serait « noir » et « foncé », sans plus de précision. En effet, il a tellement de codes sur les CG que ça devient difficile de s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : c'est pas officiel encore donc bon, dimanche j'y retourne avec mon cousin (mecano) faire les dernières vérifs et après si tout est ok je take it C'est toi Ghost rider!!! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : oui oui après il y a des réparations à faire ! qui ce voit sur la photo Oui... Il faut enlever le chat qui sert de top-case ! À l'usage ce n'est pas très pratique ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Non, c'est un chat d'attaque, au cas ou tu pique la meule, il te défigure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, c'est un chat d'attaque, au cas ou tu pique la meule, il te défigure Il sert aussi à nettoyer les jantes et tâches de graisse sur le pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Moi j'veux le chat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : J'espère que tu n'auras pas trop de réparations à faire dessus ! Ah j'suis contente pour toi reservoir a changer et repeindre carénage gauche a repeindre mais ça reste des détails esthétique Il y a 3 heures, Animal a dit : Elle est degueux cette gsxf... j'espère que tu ne la paies pas cher... non pas très chère et désolé j'ai pas les moyens d'acheter ta 690 vue que tu veux pas me la donner !! moi je la trouve correct serte certaine chose sont a faire il y a une heure, lelillois a dit : C'est toi Ghost rider!!! un grooooos ghost Rider alors il y a 44 minutes, Tchibidouha a dit : Oui... Il faut enlever le chat qui sert de top-case ! À l'usage ce n'est pas très pratique ! chacun son truc @GREED c'est le chapeau et moi le chat en top caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 @Angry Beard Le réservoir est si amoché que ça pour qu'il faille le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : @Angry Beard Le réservoir est si amoché que ça pour qu'il faille le changer ? avec le cache reservoir je peux rester comme ça sans que cela se voit mais oui le guidon a tapé le reservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés