Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Muahahahahahah le bar nouveau est arrivé ! C'est qui le patron !? hein c'est qui !? C'est moi !!!!!!!!!! Please @GalorV6 @TikkY donnez moi le droit de vie ou de mort sur les messages de ce topic ! Zander1763, Angry Beard, Asrah et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Y a de la bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit : Y a de la bière ? A volonté, et c'est gratuit ! Le mojito par contre c'est 50 balles ! Et y'a du jack aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Des boobs??? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 je peux venir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : A volonté, et c'est gratuit ! Le mojito par contre c'est 50 balles ! Et y'a du jack aussi ! Omagad ! Céhoukonsigne ? \o/ il y a 6 minutes, lelillois a dit : Des boobs??? Mais non voyons, du sauciflard et des chips ! Rameur Du580 et BlueBiker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Des boobs??? il y a 3 minutes, Lelie a dit : je peux venir aussi Ils viennent d'arriver, tant pis s'ils sont en plastoc ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ils viennent d'arriver, tant pis s'ils sont en plastoc ! tu es encore la dessus tu es infernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est pour éviter le bug des 1000 pages ce nouveau topic ou j'ai pas suivi ? Du coup on laisse couler l'autre et on passe celui-ci en épinglé je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : C'est pour éviter le bug des 1000 pages ce nouveau topic ou j'ai pas suivi ? Du coup on laisse couler l'autre et on passe celui-ci en épinglé je suppose ? C'est ça on evite le bug de la page 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Voilà c'est fait. Je t'ai aussi ajouter les droits Golden Member sur le topic, (petit bouton rouge à droite). Fais-en bon usage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est ça on evite le bug de la page 1000 Et si on arrivait à 1000 avant l’autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Voilà c'est fait. Je t'ai aussi ajouter les droits Golden Member sur le topic, (petit bouton rouge à droite). Fais-en bon usage ! je crois que je suis mal barrée avec @Animal s'il a ce droit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Y'a la meuf à poil ? ou à poils ?! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 De la bière ??? J'arrive !!! Maverick159 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Voilà c'est fait. Je t'ai aussi ajouter les droits Golden Member sur le topic, (petit bouton rouge à droite). Fais-en bon usage ! je crois que je suis mal barrée avec @Animal s'il a ce droit la Pareil!!! Heeuu, en fait c'est quoi exactement les droits goldeune membeurre?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'suis triste, j'aime pas le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pareil!!! Heeuu, en fait c'est quoi exactement les droits goldeune membeurre?!? C'est comme les lunettes qui déshabillent @Lolo-bikeuse... Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est comme les lunettes qui déshabillent @Lolo-bikeuse... Whaaaaat ? C'est un truc de pervers ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est comme les lunettes qui déshabillent @Lolo-bikeuse... IM-POS-SIBLE, il aurait déjà fait une crise cardiaque!!! #moiaussijesaisjoueràkikéleplusmoche Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Whaaaaat ? il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : IM-POS-SIBLE, il aurait déjà fait une crise cardiaque!!! #moiaussijesaisjoueràkikéleplusmoche Et pourtant... On dit merci qui? Merci Jacq... Euh... Merci @GalorV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et pourtant... On dit merci qui? Merci Jacq... Euh... Merci @GalorV6 OMG Pépé @GalorV6 le grand gourou de la secte des trails est un pervers aussi ? Il n'est plus intéressé par les lapins ? Mon monde s'écroule lamentablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Imagine les pouvoirs dont dispose le super patron @GalorV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Des boobs??? il y a 19 minutes, clemfarfar a dit : Y'a la meuf à poil ? ou à poils ?! il y a 12 minutes, lelillois a dit : C'est comme les lunettes qui déshabillent @Lolo-bikeuse... Bizarrement, ce bar est en train de révéler les perversités de certains individus jusqu'ici (à peu près) fréquentables!!! Clemfarfar et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bizarrement, ce bar est en train de révéler les perversités de certains individus jusqu'ici (à peu près) fréquentables!!! Pas du tout !!! Allons lolo, je n'ai pas changé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés