Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Ce matin je vais voir mon très bon ami Igor le mécano pour changer mon disque de frein avant ! :) Il m'a dit qu'il m'attendait à l'ouverture avec la café :P

 

Youhouuuuuuuu j'vais pouvoir faire des stoppies comme les stunters !!! Waiiiiiiiit ........ en fait non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Ce matin je vais voir mon très bon ami Igor le mécano pour changer mon disque de frein avant ! :) Il m'a dit qu'il m'attendait à l'ouverture avec la café :P

 

Youhouuuuuuuu j'vais pouvoir faire des stoppies comme les stunters !!! Waiiiiiiiit ........ en fait non :lol:

 

Tu peux essayer mais comme je ne te souhaite que du bien... je te le déconseille fortement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

Ce matin je vais voir mon très bon ami Igor le mécano pour changer mon disque de frein avant ! :) Il m'a dit qu'il m'attendait à l'ouverture avec la café :P

 

Youhouuuuuuuu j'vais pouvoir faire des stoppies comme les stunters !!! Waiiiiiiiit ........ en fait non :lol:

Depuis quand on a besoin de freins sur un 125 ? :P 

Cool que tu puisses récuperer ta belle! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie!!!

 

Il y a 9 heures, clemfarfar a dit :

Va falloir prévoir des gros pilier pour soutenir les futures alcoolique ;)

Heeeuu, tu parles de qui là, exactement?!?

 

Il y a 9 heures, Lelie a dit :

roooooh bon alors avec mes coupines ( @Chris et @Lolo-bikeuse ) on veut te seconder pour la gestion du bar :D 

mais pas en tenue légère, hein!!!

(sinon y'aura pas beaucoup de clients en fait... à part quelques pervers comme @clemfarfar et @lelillois!)

 

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres! (non, je ne me moque pas!):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Aaaargh ! Un caisseux ! Lapidons-le !

pardon !! je me suis trompé !!! ça arrive surtout un jour ou beaucoup font le pont et que je suis deja au bureau 

j'en ten pris pardonne moi "j'ai été fort minable tu as été formidable !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour la compagnie!!!

 

Heeeuu, tu parles de qui là, exactement?!?

 

mais pas en tenue légère, hein!!!

(sinon y'aura pas beaucoup de clients en fait... à part quelques pervers comme @clemfarfar et @lelillois!)

 

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres! (non, je ne me moque pas!):P

grrrrr les vacanciers chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!!!!!!!!!!! #ponctuationChris @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Je sens que ça va encore être la canicule aujourd'hui et que je vais être obligé d'aller barboter dans l'Atlantique pour me rafraîchir. :P

grrrrr je fait appel au grand manitou de ce bar d'en face !!  @Animal tu travailles toi ? ou tu es en vacances  ? comme ce @Tchibidouha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Angry Beard a dit :

@Chris j'ai été chez honda pour voir ce que j'allais essayer et ils ont proposé à  mon père la moto de tes reves.. la twin du coup il va essayer la crosstourer avec la boite séquentiel au guidon

 

J'aime bien la Crosstourer mais elle n'est plus disponible qu'en boîte DCT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

J'aime bien la Crosstourer mais elle n'est plus disponible qu'en boîte DCT :(

il à l'air vraiment pas mal !! mais perso la boite séquentiel à l'air bof on fait comment pour les weeling avec le coup de siret :P 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je suis en Vacances :D 

pfff ce bar vient de naitre et c'est deja un grand bordel avec tout ces vacanciers touristes !!!!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

coucou @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard @Tchibidouha @Maverick159 @ouarang @Animal (le patron qui ne veut pas qu'on l'aide alors qu'on est tres gentille :rolleyes: )

 

comment ca va ce matin les loulous ?

 

ça va... à part qu'on était tout les 4 effarés au saut du lit devant itélé :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

coucou @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard @Tchibidouha @Maverick159 @ouarang @Animal (le patron qui ne veut pas qu'on l'aide alors qu'on est tres gentille :rolleyes: )

 

comment ca va ce matin les loulous ?

bof j'ai de la famille à Nice et j'ai pas de news donc j'espère juste qu'il dorment paisiblement ! 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

ça va... à part qu'on était tout les 4 effarés au saut du lit devant itélé :(

 

vous étiez pas les seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...