THE BIKER 48 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour à tous voila mon problème : J'ai une DTR 125 de 1988 (l'un des premiers modèle en version 3BP). j'ai donc un carbu de 26 à boisseau rond. J'ai donc voulu mettre le carbu des DTR des années suivantes ( carbu de 28 à boisseau plat) J'ai donc acheté avec se carbu une boite à clapet, un poumon et une pipe d'admission des modèles suivants. Mais après remontage, la moto reste dans les tours. elle monte jusqu'a 11 000 tours, pourtant la poignée de gaz revient bien. J'ai donc essayé de régler le carbu, mais rien n'y fait. Avez vous une solution ? s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le câble de la fermeture des gaz revient bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE BIKER 48 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : Le câble de la fermeture des gaz revient bien ? oui il revient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE BIKER 48 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 j'ai aussi remarqué qu'en bloquant partiellement l'arrivé d'air situé sous ma selle, la moto descendait dans les tours (vers 7000 au lieu de 11000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Les courses des câbles des gaz sont-elles bonnes ( est ce que ça revient bien jusqu'aux butées) Sinon, je vois pas d'autres problèmes niveau extérieur du carbu, faut démonter =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 46 minutes, THE BIKER 48 a dit : Avez vous une solution ? Remettre le carbu d’origine ? il y a 12 minutes, THE BIKER 48 a dit : j'ai aussi remarqué qu'en bloquant partiellement l'arrivé d'air situé sous ma selle, la moto descendait dans les tours (vers 7000 au lieu de 11000) Et avec le starter ? La bougie est de la bonne couleur ? Si c’est une histoire de moteur qui tourne trop pauvre ne roule surtout pas comme ça, tu vas le moteur va serrer. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE BIKER 48 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Remettre le carbu d’origine ? Et avec le starter ? La bougie est de la bonne couleur ? Si ça tourne trop pauvre ne roule surtout pas comme ça, tu vas serrer. (-: il y a 10 minutes, Skywaxx a dit : Les courses des câbles des gaz sont-elles bonnes ( est ce que ça revient bien jusqu'aux butées) Sinon, je vois pas d'autres problèmes niveau extérieur du carbu, faut démonter =P Je viens de remettre le carbu d'origine et je me suis rendu compte que les pièces que j'avais acheté ( boite a clapet, pipe d'admission et poumon ) sont de type 3ET, donc pour DTR 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE BIKER 48 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 merci quand même XD il y a 38 minutes, Luvwahraan a dit : Remettre le carbu d’origine ? Et avec le starter ? La bougie est de la bonne couleur ? Si c’est une histoire de moteur qui tourne trop pauvre ne roule surtout pas comme ça, tu vas le moteur va serrer. (-: il y a 45 minutes, Skywaxx a dit : Les courses des câbles des gaz sont-elles bonnes ( est ce que ça revient bien jusqu'aux butées) Sinon, je vois pas d'autres problèmes niveau extérieur du carbu, faut démonter =P Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Tu as surrement trop d'air vu que c'est prévu pour un 200 cm cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ta regarder si le boisseau descent bien jusqu'en bas? Des fois il faut plus de longueur de cable tout les carbu sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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