Aller au contenu

YouTube accepte maintenant le 60fps


Galor SuperTenere

Aimez-vous le 60fps de Youtube ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le rendu 60fps de Youtube ?

    • super !
    • pas mal...
    • je préfère le 30fps !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique, c'est effectif YouTube accepte dès à présent les vidéos en 60fps ! ;)

http://www.cnetfrance.fr/news/youtube-passe-au-60-images-par-seconde-39808703.htm

Il faudra simplement être sous le navigateur Chrome ou Safari.

 

Edit du 04/11/14 : ajout du sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression, ils ont bien ajouté une ligne de texte concernant les 60fps mais les débits dans le tableau restent inchangés : https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr

A voir si c'est pas amené à être modifié prochainement...

 

Fréquences d'images Les fréquences d'images doivent correspondre au matériau source. Par exemple, un contenu filmé en 24 FPS doit être mis en ligne en 24 FPS. Un contenu enregistré à 30 FPS doit être mis en ligne à 30 FPS. Un contenu filmé en 720p60 doit être mis en ligne à 720p60. Par exemple, du contenu 1 080i 60 doit être désentrelacé, pour passer de 60 champs entrelacés par seconde à 30 images progressives par seconde avant la mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Le dernière de RoyalJordanian est en 60fps, c'est pas génial en fait  :wacko: et ce qui est dommage c'est qu'on à pas la possibilité de visionner en 30fps...

C'est bizarre chez moi ce 1080p60 qui se met à faire de gros freeze au bout de quelques secondes...

 

Nan ca va, enfait faut s'y faire ^^ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tes yeux qui ont du mal, ils ont mal vécu de voir tant de motards ce weekend :P

Perso je vais upload par la suite mes vidéos en 4K 60 fps, comme ça tout le monde pourra voir la vidéo au maximum de ce que leur permet la qualité de leur connexion internet !

(Sur YT il n'y a que le 720p et le 1080p qui prennent en compte le 30fps+)

Message posté via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...