BikerTos Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Edit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bon le mec il conduisait comme un con. Au début j'ai cru qu'il était tombé à la baille mais non ! Sur un chantier c'est mieux pour se finir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ceci dit tomber à la baille avec le matos moto ça doit faire bizarre aussi ... bon moins qu'une palette de chantier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 En harley en plus, c'est comme les scoobites, c'est les même , ca conduit comme des teubs #amalgames J'ai cru un moment que le casque qui roule était le sien, mais en faite il en un au bras, c'est pratique , il a protégé son coude gauche oupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, JethCrow a dit : Ceci dit tomber à la baille avec le matos moto ça doit faire bizarre aussi ... bon moins qu'une palette de chantier ! Ca depend tu préfère mourir empaler ou noyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : En harley en plus, c'est comme les scoobites, c'est les même , ca conduit comme des teubs #amalgames Moi je suis un vilain scoobite mais j'essaie de conduire intelligemment quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca depend tu préfère mourir empaler ou noyer? Empalé dans l'eau, c'est plus class ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Impressionnant mine de rien .. Et la présentatrice, t'as l'impression qu'elle t'engueule quand elle parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 45 minutes, KittenwithClaws a dit : Moi je suis un vilain scoobite mais j'essaie de conduire intelligemment quand même... S'en fout t'as un scoobite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je ne retiens qu'une chose............distance de sécurité, Voiture 1 - Motard 0 ^^ Vidéo suivante s'il vous plait ;-) Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Haha le con, il est même pas tombé dans la flotte peinard mais dans le chantier! xD La haine. Et le casque bien attaché... -_-' Je comprends même pas comment c'est possible d'avoir un accident là, la voiture freine depuis longtemps, il l'a vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Quand tu colles comme ça... ça te pend au nez... BikerTos et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpe Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je ne peux pas croire que le mec ne soit pas bourré ou stupéfié pour rester sans réaction de la sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 4 heures, Le Rebelle a dit : Je ne retiens qu'une chose............distance de sécurité, Voiture 1 - Motard 0 ^^ Vidéo suivante s'il vous plait ;-) 1-0 pour la voiture comme tu dis, mais l'automobiliste est mal placé sur la chaussée quand même j'avoue que le motard aurait dû garder ses distances de sécurité Il y a 1 heure, Seph a dit : Haha le con, il est même pas tombé dans la flotte peinard mais dans le chantier! xD La haine. Et le casque bien attaché... -_-' Je comprends même pas comment c'est possible d'avoir un accident là, la voiture freine depuis longtemps, il l'a vu... c'est son 2ème casque que l'on voit tombé sur la chaussée, à mon avis, le motard avait trop confiance en lui pour se rapprocher autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Pauvre moto. )-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 28 minutes, Luvwahraan a dit : Pauvre moto. )-: Ca va elle restée sur la route elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ca va elle restée sur la route elle ! C’est au moins ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ouille la chute ! Bon en même temps, il est franchement collé à la voiture de devant ! Pas biiiiiiiien Mais le pire dans l'histoire, c'est que j'ai cru qu'il était tombé dans l'eau ! Je me suis dit : " il va surement s'en tirer " Quand j'ai vu qu'il s'était croûté sur le chantier en bas Là, c'est vraiment pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 19 heures, VelocyRaptor a dit : Ça dépend tu préfère mourir empaler ou noyer? je préfère empalé Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 42 minutes, geeker007 a dit : je préfère empalé Bizarrement je m'en serais douté ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bizarrement je m'en serais douté ! Ah bon ? Mais comment t'a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : Ah bon ? Mais comment t'a fait ? Je sais pas une intuition ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 21 heures, JethCrow a dit : Empalé dans l'eau, c'est plus class ... Si tu tombe sur un Narval y a moyen... A ce niveau la c'est plus une distance de sécurité,c'est même plus une distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, geeker007 a dit : je préfère empalé Qui a dit : "Le pal, ce supplice qui commence si bien et qui se termine si mal" ? Vzzz... j'aurais dit Cocteau mais apparemment ce ne serait pas lui... geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Qui a dit : "Le pal, ce supplice qui commence si bien et qui se termine si mal" ? Vzzz... j'aurais dit Cocteau mais apparemment ce ne serait pas lui... Toujours prévoir un lavement, sinon tu te retrouve avec un cadeau odorat et des morceaux de gâteau au chocolat... Bien digérés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés