BikeToRoad34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut les amis je vient de mettre des embouts sur ma bécane mais le meccano en partant ma dit de faire attention au guidonnage et du coup j'ai peur de guidonner, je voulais savoir si quelque gramme en moins sur le guidon c’était dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Perso j'ai rien compris ^^ tu as ajouté des embouts ? qu'est-ce-que t'appels des embouts ? parce-que risquer de guidonner avec des embouts je vois pas ^^ et après tu parles de grammes en moins alors que tu as ajouté des pièces, c'est moi qui comprend pas ou... ? Keyzer-one, Jo Lapoule et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 en gros , j'ai changer mes embouts de du guidon et je voulais savoir si c'etait pas dangereux de faire ce que j'ai fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Dangereux de changer des embouts de guidon ? Non absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oh la vache, je pense qu'il t'as fait un blague la, parce que pour avoir recouper un guidon, etc, jamais eu de souci à ce niveau. Gyt Motard et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ahah il ta troller EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Le garnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 il t'a trollé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 ou il voulais tous simplement être gentil, du type "faut gaffe ça glisse" ou "appuie pas trop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 J'ai ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je crois que tu t'es fais eu ... ou t'as rien compris ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Nan mais les mecs sérieusement c'est super grave de changer ses embouts de guidon ! si t'as un accident l'assurance refusera de te couvrir car tu as fait "des modifications modifiants considérablement la fonction du véhicule de l'assuré". Je te conseille vivement de remettre ceux d'origine ! Sinon tu peux aussi te prendre une amende voir pire être poursuivie à vie par le monstre des cavernes du Nord ! Monsieur Marty, cybercece, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Nan mais les mecs sérieusement c'est super grave de changer ses embouts de guidon ! si t'as un accident l'assurance refusera de te couvrir car tu as fait "des modifications modifiants considérablement la fonction du véhicule de l'assuré". Je te conseille vivement de remettre ceux d'origine ! Sinon tu peux aussi te prendre une amende voir pire être poursuivie à vie par le monstre des cavernes du Nord ! True story Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est le garagiste de Dafy moto, le mec sérieux à péter un câble il ma limite engueuler parce que j'avais changer mes embouts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je vais être le seul à ramener ma science encore une fois mais bon Méfie toi quand même , au niveau des embouts que tu prends , ceux d'origine ont l'avantage d'être 'lesté' afin d'éviter au maximum les vibrations dans le guidon ! Et donc de gagner en confort de conduite... Après j'ai toujours changer guidon + embouts sur toutes mes motos Mais c'est vrai que ça vibrera un peu plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui, un street vibre un chouia plus, mais de la à faire un guidonnage >< le gars à craqué sa bielle. Galor SuperTenere et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés