Moulz Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je vais bientôt avoir mon permis, et je me demandais si la moto que je vais conduire prochainement, étant une cylindrée relativement grosse (de mon point de vue), est recommandable pour un débutant. Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 À partir du moment où c'est le pilote qui commande les gaz, le freinage et les trajectoires, aucune moto ne peut être déconseillée à un débutant s'il a la tête sur les épaules. Ce n'est pas la cylindrée qui importe mais l'adéquation entre la morphologie du pilote et sa machine. Moulz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pour avoir commencer dessus, très très bonne moto ! Ça manque légèrement de poney quand tu commences à vouloir arsouiller et surtout pour doubler, mais tu as largement de quoi t'amuser un bon moment avec. L'avantage c'est le prix d'achat et le coût en assurance et entretien ! Fonce Moulz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulz Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je conduis un scoot 50cc en ce moment, je pense que niveau puissance je serais satisfait Merci pour vos réponses Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 je l'ai eu 3 jours, peu pour se faire un avis, mais elle prenait les tours c'était grisant En plus selon les années tu peux te permettre une GSE en full qui ne dépasse pas les 47.5 ch du permis A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @Lolito En effet la mienne était de 98 et était en full 47cv, bon j't'avouerais que certains poney étaient surement restés sur le bord de la chaussée, mais en tout ca reste une bonne brêle pour se faire la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés