PE4CE_FULL Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Bonjours / Bonsoir . je ne sait pas pourquoi je mais énormément de temp a me préparer avant de chevaucher ma reine (ma moto). j'ai: -un blouson de moto -des gants un casque -une cagoule -et un casque (évidement) -et un cadenas a enlevé quand je rentre Auriez vous un ordre précis pour allez plus vite pour me préparer car je mais environs 13 minutes et ca me fait perde pas mal de temps . Merci . Et Ride Safe Modifié le 17 juin 2016 par Toune MAJ du titre. Merci de corriger ton premier post rapidement .. Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Franchement, je te conseille de d'oublier les gants, le blouson, et toutes autres protections autres que le casque. Perso je n'en met pas, ça sert à rien! Du coup, juste le casque à mettre, en 1 minutes top chrono! l'ordre est simple: 1) mettre le casque 2) rouler BadWolf1901, Rameur Du580 et Wis 3 Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 En revanche tu ne mets pas beaucoup de temps à te relire ! Wis, Suricat B, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Osef de l'équipement ! Tu montes directement en pyjama dessus au saut du lit et hop hop hop c'est parti Citer
Seph Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Tu ne portes pas de bottes moto, pas de pantalon en cuir, pas de sous vêtements thermique, pas de tenue cuir complète en deux pièces à zipper, pas de dorsale... 13 minutes pour mettre ce que tu portes c'est un peu abusé. Suricat B 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Bon plus sérieusement. Déjà j'ai deux casques. Bah oui, un pour chaque pied! Ensuite j'avoue que j'ai un peu de mal à mettre mon gant, ma tête rentre difficilement dedans et en plus ça me donne un style de poulet (je n'ai rien contre Jo, attention ...). En plus je comprend toujours pas pourquoi ils en fournissent deux... peut-être au cas où l'autre casse, bref. Perso j'ai un jean, je l'ai un peu coupé pour pouvoir rentrer mes deux bras dedans mais sinon c'est niquel. J'ai aussi acheté une coque, pour protéger... enfin tu sais quoi! Un nez c'est fragile après tout, en plus la mienne est rouge (#clown). On m'avais aussi dit d'acheter un blouson en cuir, j'en ai fait un jolie sac à main, très pratique! Voilà BadWolf1901, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
ouarang Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 13 minutes pour ca...... soit tu demares le chrono camisole attachée .... soit on peut rien pour toi.... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Me faut même pas 5 minutes moi Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Prends le bus... Deviltrinity 1 Citer
Le Rebelle Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Je ne sais pas pour vous mais.........il ne répond plus..........vous l'avez effrayé, mdr !!! Allez reviens mon grand, on va t'exploser.......euhhh.......pardon, t'expliquer gentiment ^^ Il est vrai quand j'ai commencé la moto que j'ai un peu galéré avec tout l'équipement car fermer la veste avec le casque déjà sur la tête, va trouver la fermeture éclair, mdr ^^ Bref, je comprend très bien ce que tu veux dire. Donc je vais te donner mon ordre à moi et ensuite, tu en tirera tes propres conclusions mon cher ^^ D'abord tu met les bottes, en partant du principe que tu as déjà un pantalon hein ^^ ensuite l'écharpe ou la cagoule suivant la saison puis la veste que tu ferme jusqu'en haut puis le casque, en remontant bien l'écharpe si tu l'a et tu fini par les gants. N'oublie pas de toujours vérifier tes rétros, clignotants, frein avant de partir (minimum vital) ce qui donne donc : 1 - Bottes 2 - Echarpe/Cagoule 3 - Veste 3.5 - Cadenas (je l'avais oublié ^^) 4 - Casque 5 - Gants En espérant t'avoir aidé et n'ai pas peur, on n'est pas méchant................... Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 4 minutes, Le Rebelle a dit : En espérant t'avoir aidé et n'ai pas peur, on n'est pas méchant................... Ah bon? Nan, en vrai on est gentil :3 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : C'est où? Dans ton Q Tu m'avais manqué mon DoDoZz ErDoZz (EDZ) 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 minutes, BadWolf1901 a dit : Dans ton Q Tu m'avais manqué mon DoDoZz On se fait un BF? C'est pas loin du point G sur la carte non? BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 38 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : On se fait un BF? C'est pas loin du point G sur la carte non? J'ai mon Bac demain, sinon je serai bien venu ! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Moi aussi bac demain Je disais ça dans le sens de bientôt (je suis pas fou non plus ) BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 18 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : Moi aussi bac demain Je disais ça dans le sens de bientôt (je suis pas fou non plus ) Je vais sécher le prochain Bf par contre... J'annonce... Merde pour le bac ! ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 On l'a peut être effrayer, mais il a du réveiller des morts avec un titre pareil . @PE4CE_FULL, je te laisse lire le MP que tu as du recevoir hier soir Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 11 heures, BadWolf1901 a dit : Je vais sécher le prochain Bf par contre... J'annonce... Merde pour le bac ! Bon histoire fini Bah on sera 2 pour le prochain bf BadWolf1901 1 Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 18 heures, ErDoZz (EDZ) a dit : Franchement, je te conseille de d'oublier les gants, le blouson, et toutes autres protections autres que le casque. Perso je n'en met pas, ça sert à rien! Du coup, juste le casque à mettre, en 1 minutes top chrono! l'ordre est simple: 1) mettre le casque 2) rouler désoler mais pour moi l équipement c est obligatoire pour rouler sinon je ne roule pas . Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 C'était ironique, je pense... Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'était ironique, je pense... hmmmmmm... T'en est certain? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Attends, je demande l'avis du public ! Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Je viens de lire tous vos messages 1 par 1 et merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer d amélioré mon temp avec tous ça , et Ride Safe à tous . V Citer
Messages recommandés