Aller au contenu

Besoin de vos avis!


ErDoZz (EDZ)

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Suite à l'achat d'une Drift HD Ghost, je suis en phase de test afin de régler la qualité de la vidéo, du son, du montage... bref un peu tout.

Ce que vous allez voir n'était au départ pas du tout censé se retrouver sur youtube.

Désolé de la qualité du son qui sature, la sensibilité du micro est, je pense, un peu trop haute ;) Ce sera corrigé par la suite!

En attente de vos critiques! (constructives évidement :P

 

 

 

ps: je sais jamais comment mettre directement la vidéo sur le forum, si un modo peu le faire et/ou me l'expliquer, je suis preneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien avec tes vidéos :)

 

C'est chiant les gens qui colle derrière en plus sous la pluie, tu veux respecter les limites de vitesses à la lettre, mais c'est bien trop dangereux avec ces personnes.

 

Quelqu'un qui se trompe de feu tricolore est sans doute quelqu'un à distancer, soit en doublant soit en restant derrière, mais bon tu pouvais pas anticiper qu'il te collerait, qu'il n'y aurait pas de voie pour qu'il te double s'il te collerait, et en plus le panneau 30 km/h qui ne se prêté pas du tout à ta situation.

 

V

 

Edit : Je viens de me rappeler qu'on est dans un post de conseil motovloging, dsl j'suis un peu hors sujet ^^.

 

Du coup, j'ai une question, est-ce que ça existe des objectifs (pour gopro ou prims) qui donne une image nette de la route et aussi des goûtes d'eaux qui se collent à lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve ta voix très sensuelle (sans aucunes pensées homo ;))

Pour une première c'est pas mal je trouve, bonne élocution, montage dynamique (on s'ennui pas) et puis tu m'as l'air fort sympathique, +1 abo ! Donc j'attend une suite ! Tu dois faire plaisirs à tes abonnés :D

 

PEACE ! :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

J'ai pas trop mis le son (Madame dors à côté), donc tu l'explique peut être mais la vidéo penche à gauche. 

Je te rassure j'ai du mal à l'avoir droite aussi... 

La Cam est-elle droite ? Ou c'est toi qui penche ? (moi j'ai la tête qui penche je comprends pas pourquoi... Si je pose le casque sur la table, la Cam est droite) 

 

Sinon... Vue le temps on risque pas de dire si la qualité est super... YouTube propose que le 720p, tu as filmé dans cette qualité la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 juin 2016 à 12:15, Maro a dit :

Amuse toi bien avec tes vidéos :)

 

C'est chiant les gens qui colle derrière en plus sous la pluie, tu veux respecter les limites de vitesses à la lettre, mais c'est bien trop dangereux avec ces personnes.

 

Quelqu'un qui se trompe de feu tricolore est sans doute quelqu'un à distancer, soit en doublant soit en restant derrière, mais bon tu pouvais pas anticiper qu'il te collerait, qu'il n'y aurait pas de voie pour qu'il te double s'il te collerait, et en plus le panneau 30 km/h qui ne se prêté pas du tout à ta situation.

Ces gens là je les sens venir, je ne sais absolument pas pourquoi. :) 

Il y a 22 heures, Z-hero a dit :

Bah moi je trouve ta voix très sensuelle (sans aucunes pensées homo ;))

Pour une première c'est pas mal je trouve, bonne élocution, montage dynamique (on s'ennui pas) et puis tu m'as l'air fort sympathique, +1 abo ! Donc j'attend une suite ! Tu dois faire plaisirs à tes abonnés :D

 

PEACE ! :V:

 

 

Tant de compliments :o:D 

La suite est arrivée, nouvelle vidéo en ligne, différente cette fois, je teste des choses en même temps ;) 

le montage est cette fois-ci un peu plus lent lorsque je parle, dis moi ce que tu préfère :), lent ou rapide.

 

Merci pour l'abonnement! :) 

 

Il y a 7 heures, dragstone a dit :

Salut. 

J'ai pas trop mis le son (Madame dors à côté), donc tu l'explique peut être mais la vidéo penche à gauche. 

Je te rassure j'ai du mal à l'avoir droite aussi... 

La Cam est-elle droite ? Ou c'est toi qui penche ? (moi j'ai la tête qui penche je comprends pas pourquoi... Si je pose le casque sur la table, la Cam est droite) 

 

Sinon... Vue le temps on risque pas de dire si la qualité est super... YouTube propose que le 720p, tu as filmé dans cette qualité la ? 

En fait la lentille de la drift est pivotable et je l'avais mise tout droite mais par rapport au casque, pas à la route, sur la nouvelle vidéo logiquement c'est bien plus droit, j'avais pas remarqué mais on peut la faire pivoter encore un peu plus. Et non, c'est pas ma tête qui penche :P 

Tient, une vidéo faite par mes soins (juste pour toi :3 ) (et le pire c'est que c'est vrai).

 

 

Au passage, nouvelle vidéo, n'hésitez pas à me faire des retours :) 

 

Il faudrait aussi que je fasse des miniatures :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Pour continuer à partager tes vidéos si ce n'est pas pour un test ou une question précise, il faut passer dans la section Vos Daily Motovlogs en ayant préalablement lu le topic épinglé ;)

Yep, pas de problème :)

Pour l'instant c'est que du test :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...