Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

Ah j'ai eu peur. emoji14.png

c'est fait pour ne pas divulguer mes infos

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Hein ?

Non, rien, j'ai pas fait attention au simulateur gouvernemental pour la taxe.

C'était ni plus ni moins qu'une sottise ;)

Posté(e)
Il y a 6 heures, lelillois a dit :
Honda Lyon c'est pourtant les grands copains de la famille Lyonnaise non? :rolleyes:

Oui plus ou moins mais après pas tous.

Je viens donner des nouvelles :

La moto sera prête demain après-midi à 14h donc j'irai la chercher à 14h.

Je leur ai fait part de mon mécontentement également du fait que j'étais pris pour un idiot pendant tout ce temps cela fait effectivement même plus d'un mois que j'ai acheté la moto : le bon de commande date du 31 janvier, la moto sera livré le 15 Mars.

J'ai également négocié la révision des 12 000 km gratuite. Pour la garantie je pense que ce n'est pas nécessaire car c'est un modèle qui est réputé pour sa fiabilité, auquel cas le vendeur avec lequel je suis devenu ami m'a proposé de me faire 50 % de réduction si il y avait un problème sur de la carrosserie ou sur le mécanique.

Je suis très content d'y être allé avec ma moitié car même si on s'engueule un petit peu à cause de ça en ce moment il a très bien négocier les choses pour moi car il a vu que je commençais à m'énerver vraiment très fort, ça m'a évité d'avoir des mots qui dépasse ma pensée. Ce soir j'installe la go pro sur le casque et je filme la première balade pour rentrer de la concession jusqu'à la maison !

Le vendeur également cherché à savoir pourquoi elle m'a menti et il voulait même qu'elle me présente ses excuses.

Elle ne l'a pas fait car je cite : ils ont programmé la préparation de la moto sans m'en informer, donc je le fais passer en priorité demain matin après pour le reste c'est mon problème. Vous comprenez il y a des choses qu'on peut pas gérer tout sachant qu'on a une société et que chaque personne a son rôle dans l'entreprise si il n'y y'a pas de communication ne pouvons pas savoir les choses. ils ont fait à leur manière sans prévenir sans informer. Le principal c'est que le problème soit résolu je vous attends donc demain à 14h.

C'est enfin le dénouement d'une situation gênante et éprouvante.

Je le déclare donc ouverte les candidatures pour faire une balade également je me propose d'en faire une avec ce qui serait de Lyon ou des alentours !

Si vous êtes de passage dans le coin je peux vous montrer des endroits assez sympa plan d'eau, colline,route avec des virages, Etc.

Posté(e)
il y a 7 minutes, geeker007 a dit :

Je viens donner des nouvelles :

La moto sera prête demain après-midi à 14h donc j'irai la chercher à 14h.

Je leur ai fait part de mon mécontentement également du fait que j'étais pris pour un idiot pendant tout ce temps cela fait effectivement même plus d'un mois que j'ai acheté la moto : le bon de commande date du 31 janvier, la moto sera livré le 15 Mars.

J'ai également négocié la révision des 12 000 km gratuite. Pour la garantie je pense que ce n'est pas nécessaire car c'est un modèle qui est réputé pour sa fiabilité, auquel cas le vendeur avec lequel je suis devenu ami m'a proposé de me faire 50 % de réduction si il y avait un problème sur de la carrosserie ou sur le mécanique.

Je suis très content d'y être allé avec ma moitié car même si on s'engueule un petit peu à cause de ça en ce moment il a très bien négocier les choses pour moi car il a vu que je commençais à m'énerver vraiment très fort, ça m'a évité d'avoir des mots qui dépasse ma pensée. Ce soir j'installe la go pro sur le casque et je filme la première balade pour rentrer de la concession jusqu'à la maison !

Le vendeur également cherché à savoir pourquoi elle m'a menti et il voulait même qu'elle me présente ses excuses.

Elle ne l'a pas fait car je cite : ils ont programmé la préparation de la moto sans m'en informer, donc je le fais passer en priorité demain matin après pour le reste c'est mon problème. Vous comprenez il y a des choses qu'on peut pas gérer tout sachant qu'on a une société et que chaque personne a son rôle dans l'entreprise si il n'y y'a pas de communication ne pouvons pas savoir les choses. ils ont fait à leur manière sans prévenir sans informer. Le principal c'est que le problème soit résolu je vous attends donc demain à 14h.

C'est enfin le dénouement d'une situation gênante et éprouvante.

Je le déclare donc ouverte les candidatures pour faire une balade également je me propose d'en faire une avec ce qui serait de Lyon ou des alentours !

Si vous êtes de passage dans le coin je peux vous montrer des endroits assez sympa plan d'eau, colline,route avec des virages, Etc.

Content que ça se termine comme ça. :) 

Posté(e)

Content que ça se termine comme ça. [emoji4] 

Oui content aussi car au final je voulais vraiment cette moto et pas une autre, ce qui m'aurai fait perdre encore du temps pour la recherche d'une autre qui m'aurait pas plu autant que celle là

Posté(e)
il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Oui content aussi car au final je voulais vraiment cette moto et pas une autre, ce qui m'aurai fait perdre encore du temps pour la recherche d'une autre qui m'aurait pas plu autant que celle là

Oui est puis comme tu as dis, c'est une moto fiable et agréable donc tu te feras certainement plaisir à son guidon (dans la limite du raisonnable bien sûr ;)).

Posté(e)

Oui est puis comme tu as dis, c'est une moto fiable et agréable donc tu te feras certainement plaisir à son guidon (dans la limite du raisonnable bien sûr [emoji6]).

Oui tout à fait sachant que je roule plutôt pépère

Posté(e)
Mouais. Tu sait je ne suis plus le trou du Cul en voiture qui te barre la route lorsqu'il croise un qui avance plus vite.

Pas compris. ^^ 

Posté(e)
il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Bah oui, et ?

Tu fais bien des travaux dans une maison que tu payes à crédit ? Bon, bah pour moi c'est la même chose...

Ca n'a rien à voir ton analogie la :o ! Si tu tombes sur piste avec ta bécane ton assurance ne va te rembourser les réparations, et si tu la détruit bah tu continueras de payer pour que dalle...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ca n'a rien à voir ton analogie la :o ! Si tu tombes sur piste avec ta bécane ton assurance ne va te rembourser les réparations, et si tu la détruit bah tu continueras de payer pour que dalle...

Après, tu peux très bien en faire 1 fois de temps en temps comme ça sera le cas pour moi avec ma première session piste en juillet.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Animal a dit :

Ca n'a rien à voir ton analogie la [emoji33] ! Si tu tombes sur piste avec ta bécane ton assurance ne va te rembourser les réparations, et si tu la détruit bah tu continueras de payer pour que dalle...

Il y a des assurances spécifiques à la piste que tu peux prendre que pour la piste ou en supplément de l'assurance que tu as.

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

Après, tu peux très bien en faire 1 fois de temps en temps comme ça sera le cas pour moi avec ma première session piste en juillet.

C'est ce que je pensais faire aussi, le 8 juillet si tout va bien !

Posté(e)
il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

C'est ce que je pensais faire aussi, le 8 juillet si tout va bien !

Moi le 15 juillet, déjà réservé avec 6h de cours toussa toussa. 

Par contre je te conseille quand même d'installer des tampons dessus avant.

Posté(e)

Moi le 15 juillet, déjà réservé avec 6h de cours toussa toussa. 

Par contre je te conseille quand même d'installer des tampons dessus avant.

Oui, je verrai directement avec ami qui en a fait.

Et tu va en faire où ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, geeker007 a dit :

Oui, je verrai directement avec ami qui en a fait.

Et tu va en faire où ?

Circuit de Mérignac.

Pas top comme circuit car pas mal de gomme due aux session drift et des vibreurs assez haut, mais c'est avec une école et c'est un cadeau de ma copine donc je ne vais pas dire non. :D 

http://www.circuit-bordeaux-merignac.com/location-roulage/roulage-moto.html