Aller au contenu

[16+] Instant Karma


BikerTos

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Myinke a dit :

Qui fait le malin se tape une poubelle !

 

Dit pas ça j'en ai pris une pleine gueule quand j'étais petit! Mon arcade a explosé! :D

 

Je voulais juste ramassé ma balle moi, mais la poubelle m'a agressé! :(:lol:

 

N'empêche la gueule de la jambe du mec putain, je vois ça je tombe dans les pommes direct je pense! ><

Ou alors je vomi, ou les deux en même temps! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Seph a dit :

 

Dit pas ça j'en ai pris une pleine gueule quand j'étais petit! Mon arcade a explosé! :D

 

Je voulais juste ramassé ma balle moi, mais la poubelle m'a agressé! :(:lol:

 

N'empêche la gueule de la jambe du mec putain, je vois ça je tombe dans les pommes direct je pense! ><

Ou alors je vomi, ou les deux en même temps! xD

Les poubelles domineront le monde un jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Walane a dit :

On retient un truc avec ça et comme dans mon crash c'est que toujours au moment où on gueule contre quelqu'un ou qu'on se fout de la gueule d'un mec on est plus du tout concentré et l'indice de karma est très fort :/

 

Tiens...

 

Bizarre...

 

Tu a oublié zizi dans ta phrase ....

 

 

:]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Walane a dit :

On retient un truc avec ça et comme dans mon crash c'est que toujours au moment où on gueule contre quelqu'un ou qu'on se fout de la gueule d'un mec on est plus du tout concentré et l'indice de karma est très fort :/

Sa ma rappelé la vidéo de ton crash ! Mais en plus sanglant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous avoir lu sur le fait que c'était gore, j'ai preféré retirer mes lunettes pour avoir un floutage naturel ^_^

Un truc pareil n'arriverait pas avec une plus grosse bécane, je suis content de mes carénages et crash bars qui me protègent un peu :o

Et c'est vrai qu'on fait plus vite une connerie en s'énervant comme ça sur la route, j'me suis déjà fait des frayeurs à cause d'une réaction pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...