BikerTos Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Edit Jo Lapoule : Attention, légèrement saignant ! au début, je n'avais pas compris pourquoi il y avait des gouttes de sang sur la selle du motard mais ensuite j'ai vu sa jambe Modifié le 1 juin 2016 par Jo Lapoule Attention, légèrement saignant ! Citer
Seph Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Putain c'est dégueulasse! >< EDIT: Pareil qu'en dessous! Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 OMG j'ai tellement mal !! J'ai arrêté de regardez après avoir vu l'entaille puis j'ai regardé ma jambe XD Seph 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Faut jamais rager à moto, ça se retourne toujours contre nous. Hein@walane ? 😇 Z-hero, Lt.William Manuel et Walane 3 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 OUAHH sa mère , il s'est pas raté le con celui-là c'est amoché mais bien hardcore Citer
Myinke Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Qui fait le malin se tape une poubelle ! Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 7 minutes, Myinke a dit : Qui fait le malin se tape une poubelle ! Dit pas ça j'en ai pris une pleine gueule quand j'étais petit! Mon arcade a explosé! Je voulais juste ramassé ma balle moi, mais la poubelle m'a agressé! N'empêche la gueule de la jambe du mec putain, je vois ça je tombe dans les pommes direct je pense! >< Ou alors je vomi, ou les deux en même temps! xD Citer
Porky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Raaaah bordeeel comment j'ai grincé des dents en voyant sa jambe... Merci Seph de l'avoir envoyé, je pense que je n'aurai pas pu m'en passer.. Bon, je reviens, je vais vomir mes céréales.. Citer
Toune Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 C'est pas du Ketchup ?! On le dira jamais assez, ça sert à rien de s'enerver et de vouloir attirer l'attention, surtout en ville ! Citer
Myinke Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 24 minutes, Seph a dit : Dit pas ça j'en ai pris une pleine gueule quand j'étais petit! Mon arcade a explosé! Je voulais juste ramassé ma balle moi, mais la poubelle m'a agressé! N'empêche la gueule de la jambe du mec putain, je vois ça je tombe dans les pommes direct je pense! >< Ou alors je vomi, ou les deux en même temps! xD Les poubelles domineront le monde un jour .. Maori, Seph, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Maori Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 17 minutes, Myinke a dit : Les poubelles domineront le monde un jour .. Quelle belle parole Myinke.. Cela ma illuminé ! Mais par contre la jambe du mec est en PLS clairement.. Est ce qu'on en parle la !! mdr Lt.William Manuel et Myinke 2 Citer
Walane Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 On retient un truc avec ça et comme dans mon crash c'est que toujours au moment où on gueule contre quelqu'un ou qu'on se fout de la gueule d'un mec on est plus du tout concentré et l'indice de karma est très fort :/ Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 12 minutes, Walane a dit : On retient un truc avec ça et comme dans mon crash c'est que toujours au moment où on gueule contre quelqu'un ou qu'on se fout de la gueule d'un mec on est plus du tout concentré et l'indice de karma est très fort :/ Tiens... Bizarre... Tu a oublié zizi dans ta phrase .... :] Citer
93Batman Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Le gars a quand même la force de freiner pied d'dans .. Citer
Maori Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, Walane a dit : On retient un truc avec ça et comme dans mon crash c'est que toujours au moment où on gueule contre quelqu'un ou qu'on se fout de la gueule d'un mec on est plus du tout concentré et l'indice de karma est très fort :/ Sa ma rappelé la vidéo de ton crash ! Mais en plus sanglant Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 C'est pas l'pied.... C'est la poubelle qui lui a coupé la priorité! Lt.William Manuel, Suricat B et Maverick159 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Tiens... Bizarre... Tu a oublié zizi dans ta phrase .... :] Popopoooooo ce troll ahaahah John Cenaaaaaaaa !!!!! :') :') Lt.William Manuel 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 4 heures, Seph a dit : ou les deux en même temps! xD Ahaha je meurs de rire en imaginant la scène Jo Lapoule et Seph 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Après vous avoir lu sur le fait que c'était gore, j'ai preféré retirer mes lunettes pour avoir un floutage naturel Un truc pareil n'arriverait pas avec une plus grosse bécane, je suis content de mes carénages et crash bars qui me protègent un peu Et c'est vrai qu'on fait plus vite une connerie en s'énervant comme ça sur la route, j'me suis déjà fait des frayeurs à cause d'une réaction pareille... Lt.William Manuel, Luvwahraan et Monsieur Marty 3 Citer
Z-hero Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Vu les commentaires je ne vais pas m'infliger un départ arrêté aux chiottes ! Mais j'ai compris l'idée ahah Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 93Batman 3 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Je viens de bouffer mer...e... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ah ouais, quand même! Violent!!! et bien gore... J'ai mal pour lui Citer
Sephi Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 C'est la première fois de ma vie où je suis contente qu'une vidéo ne soit pas disponible en 720p/1080p Gooooooooore Z-hero, Lt.William Manuel et Toune 3 Citer
Messages recommandés