Aller au contenu

Je vends ma Moto :)


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

Salut! Je décide de vendre ma moto.. mais plusieurs choix s'offre à moi.

 

Sois je prend une valeur sûre pas chère, sois je prend mieux plus chère. Je Sexeplique.

 

Moto:

 

Suzuki SV650 S

Année 2004

41 000km

10610577_10203764417605544_3690082823896

Entretien fait 

Conduite raisonnable 

Vendeur sûr ☑ (mon frère)

Facture 

Jamais tomber 

Peinture perso ☑ (que j'aime beaucoup)

 

2000€

 

OU

 

Kawasaki z750 qui est beaucoup plus chère et moins sûre sur LBC.

 

max 4000€ 

 

1010417_10203764459926602_79226187389823

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais la SV aussi, de 1 parce que le moteur est une petite merveille (bien que la fameuse maladie de cousin de bielle de cylindre avant si on passe trop de temps en wheeling, mais ça a été corrigé en je sais plus qu'elle année), de 2 parce que tu connais son passé, et de 3 parce qu une Z...

Ben t en verras 1 la ou tu te gareras, une au feu rouge, 2 sur la route en allant au taf et la même dans le garage du voisin d en face...

PS: et y a quand même 50 kg en faveur de la SV, ça compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais SV aussi. Mais par contre, il parait que les problèmes de bielles sont fréquents sur les SV, c'est un peu leur maladie !

...Une bielles?? Haaaaa ouiuiii

 

la pièce dotée de deux articulations, une à chaque extrémité, dans le but de transmettre une force, un mouvement ou une position. L'articulation à chaque extrémité de la bielle peut être un pivot ou une rotule.

Son utilisation la plus connue est dans le système bielle-manivelle où, associée à une manivelle, on obtient la transformation d'un mouvement de rotation continu en un mouvement alternatif de rotation ou de translation, et réciproquement. Certains moteurs (comme les moteurs en V) utilisent des bielles complexes, en associant deux pistons à un seul manetonde vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux limite avec le kilometrage changer les coussinet par précaution dès que tu commences à entendre un bruit un petit peu différent

 

sur la SV il doit pas etre trop dur de tomber le moteur au pire

 

edit c'est du boulot chez toi : https://gdemicheli.wordpress.com/2012/02/04/demontage-moteur-suzuki-sv650-coussinets-de-bielle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...