Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Salut! Je décide de vendre ma moto.. mais plusieurs choix s'offre à moi. Sois je prend une valeur sûre pas chère, sois je prend mieux plus chère. Je Sexeplique. Moto: Suzuki SV650 S Année 2004 41 000km Entretien fait ☑ Conduite raisonnable ☑ Vendeur sûr ☑ (mon frère) Facture ☑ Jamais tomber ☑ Peinture perso ☑ (que j'aime beaucoup) 2000€ OU Kawasaki z750 qui est beaucoup plus chère et moins sûre sur LBC. max 4000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Perso je choisi la première, tu la connais, elle est pas chère, plus jolie et originale mais ça c'est une question de goût. La deuxième ne serait pas une Z750R ? Attention faut être précis, paraît qu'elles vont plus vite DarkValdor et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Prend celle de ton frére ,tu sait d'ou elle viens et comme ca tu claque pas 4000 balles pour une moto que tout le monde a XD Gyt Motard, EddyC38 et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Le sv650, parce que c'est ce que je voudrais, et parce que c'est trop beau, et parce que le bi en V huuuuuuuum Comment ça je suis pas objectif ? Je rejoins mon voisin du dessus, je vois trop de Z perso, alors que les SV pas tant que ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je suis d'accord aussi pour la première, parce que franchement une Z750 c'est la moto de tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ça dépend de ta taille. La SV est mieux mais si t'es grand, c'est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Prends le SV pour aller avec tout ton équipement rouge mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ayant eu une SV je ne peux que te la conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ok des Z ca se trouve partout, mais quand meme le Z a un Bruit tellement génial. Enfin sinon comme indiqué sur FB, oublie pas que c'est l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 +600 pour le sv, beaucoup moins surfait qu'un z... Surtout que apparemment tu sais d'où elle vient donc à mon avis il n'y a même pas matière à hésiter. Envoyé par pigeon voyageur depuis mon Galaxy S4 ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je rejoint les autres bien que la couleur de la z à l'aire extra ^^ Tu sais d'où elle viens et tu la touche à un bon prix, n'hésite pas franchement, quitte à prendre une z plus tard ard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 SV ou bandit c'est la même sauce ^^ Par contre faut vérifier modèle 2004 ont connu quelque soucis cousinet de bielle ou je sais plus un truc dans le genre, faut vérifier, mais si c'est ton frère qui roule avec alors achète car tu connais l'historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je dirais SV aussi. Mais par contre, il parait que les problèmes de bielles sont fréquents sur les SV, c'est un peu leur maladie ! Sel2table (PoopMan) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je prendrais la SV aussi, de 1 parce que le moteur est une petite merveille (bien que la fameuse maladie de cousin de bielle de cylindre avant si on passe trop de temps en wheeling, mais ça a été corrigé en je sais plus qu'elle année), de 2 parce que tu connais son passé, et de 3 parce qu une Z... Ben t en verras 1 la ou tu te gareras, une au feu rouge, 2 sur la route en allant au taf et la même dans le garage du voisin d en face... PS: et y a quand même 50 kg en faveur de la SV, ça compte! Sel2table (PoopMan) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci pour vos réponses! Je vous ai écouté! Je reçois ma Z vendredi! -Ouattt?? enfoiré!! Non je déconne! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 tu la reçois plus tard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je dirais SV aussi. Mais par contre, il parait que les problèmes de bielles sont fréquents sur les SV, c'est un peu leur maladie ! ...Une bielles?? Haaaaa ouiuiii la pièce dotée de deux articulations, une à chaque extrémité, dans le but de transmettre une force, un mouvement ou une position. L'articulation à chaque extrémité de la bielle peut être un pivot ou une rotule. Son utilisation la plus connue est dans le système bielle-manivelle où, associée à une manivelle, on obtient la transformation d'un mouvement de rotation continu en un mouvement alternatif de rotation ou de translation, et réciproquement. Certains moteurs (comme les moteurs en V) utilisent des bielles complexes, en associant deux pistons à un seul manetonde vilebrequin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Sel2Table travaillerait-il pour Wikipédia !? Sinon oui c'est ça ! Sel2table (PoopMan) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Couler une bielle, à ne pas confondre avec couler une douille... Ian Twowheels, Sel2table (PoopMan) et choupette indanight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 connard, j'ai limite recraché mes chocapic ! DarkValdor, Sel2table (PoopMan) et Breizh Motmot (FR2) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est pour moi ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Couler une bielle, à ne pas confondre avec couler une douille... Un rapport avec couler un bronze? Sel2table (PoopMan), Ian Twowheels et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 tu peux limite avec le kilometrage changer les coussinet par précaution dès que tu commences à entendre un bruit un petit peu différent sur la SV il doit pas etre trop dur de tomber le moteur au pire edit c'est du boulot chez toi : https://gdemicheli.wordpress.com/2012/02/04/demontage-moteur-suzuki-sv650-coussinets-de-bielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 SV sans hésitation ! Je l'ai gardée 6 ans sans jamais m'ennuyer alors que le Z750, j'ai vite déchanté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Sinon, tu prends une Street triple, c'est dans tes prix et c'est une putain de bonne bécane <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés