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Posté(e)

Salut! Je décide de vendre ma moto.. mais plusieurs choix s'offre à moi.

 

Sois je prend une valeur sûre pas chère, sois je prend mieux plus chère. Je Sexeplique.

 

Moto:

 

Suzuki SV650 S

Année 2004

41 000km

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Entretien fait 

Conduite raisonnable 

Vendeur sûr ☑ (mon frère)

Facture 

Jamais tomber 

Peinture perso ☑ (que j'aime beaucoup)

 

2000€

 

OU

 

Kawasaki z750 qui est beaucoup plus chère et moins sûre sur LBC.

 

max 4000€ 

 

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Posté(e)

Le sv650, parce que c'est ce que je voudrais, et parce que c'est trop beau, et parce que le bi en V huuuuuuuum :D

Comment ça je suis pas objectif ? :P 

Je rejoins mon voisin du dessus, je vois trop de Z perso, alors que les SV pas tant que ça !!

Posté(e)

SV ou bandit c'est la même sauce ^^

 

Par contre faut vérifier modèle 2004 ont connu quelque soucis cousinet de bielle ou je sais plus un truc dans le genre, faut vérifier, mais si c'est ton frère qui roule avec alors achète car tu connais l'historique

Posté(e)

Je prendrais la SV aussi, de 1 parce que le moteur est une petite merveille (bien que la fameuse maladie de cousin de bielle de cylindre avant si on passe trop de temps en wheeling, mais ça a été corrigé en je sais plus qu'elle année), de 2 parce que tu connais son passé, et de 3 parce qu une Z...

Ben t en verras 1 la ou tu te gareras, une au feu rouge, 2 sur la route en allant au taf et la même dans le garage du voisin d en face...

PS: et y a quand même 50 kg en faveur de la SV, ça compte!

Posté(e)

Je dirais SV aussi. Mais par contre, il parait que les problèmes de bielles sont fréquents sur les SV, c'est un peu leur maladie !

...Une bielles?? Haaaaa ouiuiii

 

la pièce dotée de deux articulations, une à chaque extrémité, dans le but de transmettre une force, un mouvement ou une position. L'articulation à chaque extrémité de la bielle peut être un pivot ou une rotule.

Son utilisation la plus connue est dans le système bielle-manivelle où, associée à une manivelle, on obtient la transformation d'un mouvement de rotation continu en un mouvement alternatif de rotation ou de translation, et réciproquement. Certains moteurs (comme les moteurs en V) utilisent des bielles complexes, en associant deux pistons à un seul manetonde vilebrequin.

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