Animal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pourquoi ? ça attaque sinon ? Non ça laisse des marques en séchant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Non pas du tout, mais ça sèche et c'est un peu plus long à bien essuyer. Un polish par exemple il faut le laisser sécher 1 à 3 minutes environ (pas en plein soleil), mais ça il ne faut pas, ça n'a aucun intérêt et ça complique l'essuyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Donc pour vous la "petite" boîte ne vaut pas le coup même si je ne lave pas ma bécane tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je reprends le calcul de Keyzer : Pour 60 lingettes = 0.43 Euros/lingette Pour 80 lingettes = 0.56 Euros/lingette Mais comme les lingettes sont plus petites, à mon avis il en faudra 2 à 3 systématiquement pour chaque nettoyage, contre 1 à 2 pour la taille standard. Donc ça commence à faire monter le prix de revient, à toi de voir Frédéric PONSARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pour pousser le calcul de rentabilité, il faudrait connaître la superficie des petites et des grandes lingettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Et je précise que conservé dans mon garage, même 2 ans après elles sont toujours autant imbibées et efficaces, donc pas de souci pour le côté "vieillissement" même si tu t'en sers peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 9 minutes, GalorV6 a dit : Et je précise que conservé dans mon garage, même 2 ans après elles sont toujours autant imbibées et efficaces, donc pas de souci pour le côté "vieillissement" même si tu t'en sers peu Il faut par contre prendre soins de bien refermer le pot car ce n'est pas forcement évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Yep ! Toujours le refermer rapidement une fois qu'on a sorti sa lingette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je pense que je vais envoyer un mail à Vulcanet pour connaître la différence de surface entre les deux lingettes (nan nan je vais bien dans ma tête) EDIT : Ou alors j'en appelle à la bonté de @lelillois pour les mesurer ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Oui @lelillois va bien nous dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 et là je vois @lelillois avec sa règle et ses deux lingettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Tant que c'est pour mesure sa.... lingette, je ne vois pas où est le mal Et ça me permettra de boucler ma commande chez iCasque. ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 20 minutes, ouarang a dit : et là je vois @lelillois avec sa règle et ses deux lingettes ! il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Tant que c'est pour mesure sa.... lingette, je ne vois pas où est le mal Et ça me permettra de boucler ma commande chez iCasque. ^^ Voilà voilà... 24cm (la bayyyyttteee ) sur 11cm. Je pense pas trop me tromper en disant qu"une grande = 2 petites. La petite me semble aussi moins épaisse niveau texture mais je suis pas sur à 100% Frédéric PONSARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Merci de ton retour, il reste plus qu'à attendre celui des possesseurs du format classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Voilà voilà... 24cm (la bayyyyttteee ) sur 11cm. Je pense pas trop me tromper en disant qu"une grande = 2 petites. ne jamais sortir cette phrase de son contexte......Sinon on perd @clemfarfar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : ne jamais sortir cette phrase de son contexte......Sinon on perd @clemfarfar ! Dit-il en appelant le susnommé concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 avec de telles mensurations attends toi à voir débarquer une tracer bleu devant ta porte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paravent13 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, GalorV6 a dit : Je reprends le calcul de Keyzer : Pour 60 lingettes = 0.43 Euros/lingette Pour 80 lingettes = 0.56 Euros/lingette Mais comme les lingettes sont plus petites, à mon avis il en faudra 2 à 3 systématiquement pour chaque nettoyage, contre 1 à 2 pour la taille standard. Donc ça commence à faire monter le prix de revient, à toi de voir Là il faut faire un prix au m²....si l'épaisseur est identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, GalorV6 a dit : Et je précise que conservé dans mon garage, même 2 ans après elles sont toujours autant imbibées et efficaces, donc pas de souci pour le côté "vieillissement" même si tu t'en sers peu Pareil une boite de grosses lingettes deux ans, avec quelques nettoyages de voiture Mais la je touche à la fin de la boite. Tellement fan que j'ai acheté le polish vulcavite et comment dire...ultra efficace Pour les lingettes j'avais un peu peur de l'évaporation j'ai mis du film alimentaire sur le dessus au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, Starix a dit : Tellement fan que j'ai acheté le polish vulvenkit et comment dire...ultra efficace Pour les lingettes j'avais un peu peur de l'évaporation j'ai mis du film alimentaire sur le dessus au cas ou ... Ah c'est du propre, Tchibidouha ! Va te cacher ! Vzzz... Starix et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 J'en ai enfin acheté il y a +/- 1 mois (effectivement, dure de mettre 45 boules pour ça) et j'en suis globalement content aussi. C'est clair que ça dégraisse bien, et que ça fait briller la moto. Je n'en utilise aussi qu'une pour faire les carénages, et je profites qu'elle soit encore imbibée pour nettoyer les jantes et les taches de graisses avec. Et puis, après une petite sortie pas trop crade, c'est tellement plus vite fait/bien fait que de mouiller la moto,... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Mouillé la moto à part quand tu as roulé sous la pluie ou qu'elle est pleine de terre/boue je fais pas perso! Papier ou chiffon produit de nettoyage Wurth et Fuck Vulcaprout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 27 minutes, Seph a dit : Mouillé la moto à part quand tu as roulé sous la pluie ou qu'elle est pleine de terre/boue je fais pas perso! Papier ou chiffon produit de nettoyage Wurth et Fuck Vulcaprout! Ils ont l'air de faire pas mal de truc Wurth! Il faut que je prenne le temps de passer au magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ils font tout je pense! Nettoyant frein, lubrifiant en tout genre, dégraissant, mousse nettoyante/nettoyant multiusage... Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Le 31.05.2016à12:57, Seph a dit : Ils font tout je pense! Nettoyant frein, lubrifiant en tout genre, dégraissant, mousse nettoyante/nettoyant multiusage... Et lance-flamme J'ai un nettoyant frein que j'utilise (presque) uniquement pour allumer les grills ou feu de camp Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés