Aller au contenu

Questions Daily Observation


BikerTos

Messages recommandés

Bonjour,

je me pose quelques questions sur le montage des Daily Obs.

 

faut il mettre un titre avant chaque catégories par exemple automobilistes, motards etc... (ma DO 2)

ou faire défilé les séquences sans titres (ma DO 1)

 

y a t'il un ordre précis pour les catégories des séquences par exemple sur ma DO 2 

j'ai commencé avec les automobilistes sympas sauf que je pense que cela coupe l'envie de voir la suite

 

merci d'avance  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage doit être propre à toi. Je pense pas que tu ai vraiment besoin d'aide. Une fois ta vidéo montée comme ce qui te semblait le mieux à tes yeux, tu vas la visionner et te rendre compte qu'au final certaines choses ne te plaisent aps par rapport à l'ordre de parution. 

L'autre moyen est d'attendre les critiques constructives, autant sur le forum que sur ta plateforme d'échange, les gens d'aideront à monter des vidéos de plus en plus propre. Mais n'oublis pas que tu fais ces vidéos, avant tout pour TOi ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ;)

 

Il y a 7 heures, Toune a dit :

Le montage doit être propre à toi. Je pense pas que tu ai vraiment besoin d'aide. Une fois ta vidéo montée comme ce qui te semblait le mieux à tes yeux, tu vas la visionner et te rendre compte qu'au final certaines choses ne te plaisent aps par rapport à l'ordre de parution. 

L'autre moyen est d'attendre les critiques constructives, autant sur le forum que sur ta plateforme d'échange, les gens d'aideront à monter des vidéos de plus en plus propre. Mais n'oublis pas que tu fais ces vidéos, avant tout pour TOi ! :) 

 

Il y a 6 heures, ChakerBZH a dit :

Pas mieux que @Toune :D

 

Si tu fais des vidéos pour qu'elles ressemblent à telle ou telle autre chaîne, ça paraîtra très banal et tu t'en lassera.
Je suis sûr qu'en y réfléchissant un peu, tu te rendras compte que tu as ta propre vision de présenter une DO ;)

 

Il y a 6 heures, Le Rebelle a dit :

Pareil, pas mieux. On peux en effet s'inspirer d'autre chaîne mais ne surtout pas les copier, cela aurait un effet très négatif !!! Chacun à sa propre personnalité et c'est au travers de tes vidéos que tu te représente en gros ;-)

 

Je n'ai pas l'intention de copier qui que ce soit au contraire je vais essayer d'amener ma propre touche aux futurs DO

mais il va me falloir du temps pour trouver la bonne recette 

 

Il y a 4 heures, Marksman a dit :

Montre nous ta carte bleue, tu n'oublies pas le verso je suis certain tu vas avoir du succès :) 

 

Bien vu

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...