Aller au contenu

Trail A2


kyaLossa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

détenteur du permis A2 depuis bientôt 2 ans je suis l'heureux propriétaire d'un bandit. 

Mais voila, je grandis (veillis ?) et j'ai vraiment envie de m'essayer au Trail (routier)

N'étant pas riche j'aimerais vendre mon bandit (1998) pour acquérir un Trail A2 (un sorte d'opération blanche quoi)

 

vous me conseillerez quoi en Trail pas cher ? (Pas récent je m'en fiche un peu du moment que je le trouve beau...) 

 

merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KyaLossa :)

 

Quel est ton budget au juste approximativement ? Le prix du Bandit ?

Pourquoi chercher un Trail A2 d'ailleurs si tu as ce permis depuis bientôt 2 ans, alors qu'il te suffit de passer l'examen pour passer en A ?

C'est dommage car ça limiterait le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas mal de sujet qui parle des trails en ce moment. 

 

Et comme le dit @GalorV6 tu as peut etre la possibilité de passer ton A ce qui permettra plus de choix :) 

 

Autrement pour ta question, en A2 actuellement tu as : 

 

- CB 500 X : 6090 euros en neuf, 47.5 ch max pas de bride pour le A2. Aspect mini trail. Bonne pèche (pour l'avoir essayer). Au dela d'1m80 il faudrait penser a une bulle adapté bien plus haute que le modèle honda. 

 

- NC 700 X : moteur particulier car plage d'utilisation réduite, mais très bon couple, emplacement pour casque intégral en place du faux réservoir, possibilité de boite auto (plus chère), consommation réduite, plus longue et lourde que le CB 500 X 

 

- Kawasaki Versys (bridable en A2 ou full) : le trail routier actuel selon kawa, Moteur d'ER6 plus typé sportif (selon les tests) 

 

- Suzuki V-strom (après restylage de 2012 : bridable en A2 ou full) , selon les tests plus confort, moins punchy. (moteur descendant du SV650 / Gladius)

 

- BMW F650 d'avant 2006 moteur rotax 660 cm monocylindre moins de 47.5 ch en Full

- BMW F800 gs 

 

etc etc etc :) ce n'est qu'une ébauche de ce que j'ai pu lire un peu partout, étant moi même a la recherche d'un trail A2 pas trop couteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...