Aller au contenu

Présentation de 93Batman


93Batman

Messages recommandés

On va dire que c'est complémentaire .. ^_^

 

Je t'explique : 3615 MyLife :D

Je reçois régulièrement des colis au boulot, comme tout l'monde, et en scooter, c'est très pratique .. Je ressemble à un âne des fois tellement je suis chargé !

En moto, je me vois mal rapporter 16 kilos de croquettes dans l'dos ..

Donc le scooter, ce sera occasionnellement ..

 

Bon ça c'est l'aspect pratique, mais il y a aussi les sorties .. :wacko:

Il nous arrive d'aller à des concerts, de faire des sorties et en scooter, je peux ranger les casques (intégral + modulable) dans le topcase et le coffre sous le siège, plus combi pluie.

Mine de rien, il en rentre là-dedans ..
 

Et pour finir, revendre le 125 ne me rapporterait que dalle .. alors je le passe au tiers pour l'assurance (12€/mois) et comme ça, je l'ai sous la main, en plus j'ai de la place pour le garder ..

J'ai deux voitures (même 3), je peux avoir deux 2 roues :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai oublié de vous le dire mais j'ai reçu le casque lundi matin .. :)

 

27664260573_50f16d832c.jpg 28175660722_034bbcb42c.jpg

 

Je ne l'ai pas essayé en condition de conduite, juste dans la cuisine, autant dire que ça compte pas .. ^_^

Par rapport au modulable que j'ai actuellement, vous vous doutez bien que c'est le jour et la nuit ..

 

Mais j'aurai besoin de vos conseils : l'écran !

Lors de la commande, petite hésitation sur un écran supplémentaire. Et je me suis dis "on verra ça après" :rolleyes:

 

Bon, on va dire qu'on est "après" .. :ph34r:

 

Quelle teinte est le meilleur compromis pour rouler de jour et de nuit ?

Sachant que quels que soit le temps et la saison, je suis en deux roues ..

L'écran actuel est transparent, donc je m'oriente sur du fumé mais lequel ? :unsure:

 

Merci du coup de main .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour la compagnie ! shello.gif

 

Samedi dernier, j'ai attaqué mon tout premier cours de moto, plateau donc .. mais ça, vous le savez tous !
Donc, grosse découverte pour Bibi car je n'avais jamais conduis de moto .. spanahe2.gif

 

Après deux mois d'appréhension depuis l'obtention du Code, et les vacances, j'ai enfin découvert le monde de la moto (bon, plateau je vous l'accorde) mais j'ai adoré ! houra.gif

Pour info, le plateau est à 20-25 minutes en scooter, donc galère pour y aller .. mais ce qui m'a fais plaisir, c'est que mon mono (chouette type !) m'a proposé de ramener la moto à la fin de la séance ..

grattermenton.gif

"Heuuuu"

J'ai lâchement refusé mais à partir de samedi prochain, pas de soucis .. aller/retour ! ^_^

 

Il m'a aussi indiqué la présentation à l'examen pour le 23 .. lunclin.gif
J'espère qu'il sait ce qu'il fait ..

 

En attendant, j'ai filmé les trois heures et voici un petit florilège de ma toute première fois (comme dirait Jeanne M.) ..
Bon, je sais, c'est pas une vidéo super passionnante timiderougir.gif et puis tout l'monde est passé par là, d'abeuuuur ! ^_^

 

 

 

A plus tard ! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 à 09:48, 93Batman a dit :

donc je m'oriente sur du fumé mais lequel ? :unsure:

 

Merci du coup de main .. ;)

:excl: blague pourri ...

Bah le saumon :P de rien ça fait plaisir XD

Plus sérieusement personnellement je pense que prendre un casque à visière transparente mais avec les lunettes de soleil intrégré c'est le meilleur compromis surtout pour toute l'année, temps et nuit .

Donc au pire prend une mi-fummé et une non fummé

 

 

 

Bonne petite vidéo aussi :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ..

Bon, j'ai relu deux fois avant de percuter :D

 

Sur mon casque actuel, je n'utilise que rarement la visière rabattable car elle ne descend pas assez je trouve, et surtout, elle me fait un rendu qui déforme le bas :wacko:

C'est pour ça que j'ai toujours des lunettes de soleil sur moi ..

Par contre, les tunnels, c'est la galère avec les lunettes ..

 

J'espère trouver le bon compromis avec une visière fumée pour le Scorpion.

Bon j'ai encore un peu de temps mais merci pour ton commentaire, il va apporter de l'eau à mon moulin .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut la compagnie !

 

J'ai réussi mon plateau !! Et c'est non sans fierté que je peux annoncer mes 5A, en un essai à chaque fois et sans même terminer mon interro de la fiche .. ^_^

 

Content le Bat ..

 

Allez, plus que la circulation et normalement, je serai bientôt un motard !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yesssssssssssssssss !!! Toutes mes sincères félicitations !!!! :P

5 A au Plateau et 27/27 à la Circu !! Tu ne fais pas les choses à moitié !! ^^ Bravooo !!

Et merci pour cette vidéo de l'aventure de ton Permis Moto !! ;)

Profite bien, une nouvelle vie commence pour toi lol...... Et surtout Ride Safe.... Car " La Moto oui, mais la Moto pour la Vie !!! " !!! :)

:V: poto !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Yesssssssssssssssss !!! Toutes mes sincères félicitations !!!! :P

5 A au Plateau et 27/27 à la Circu !! Tu ne fais pas les choses à moitié !! ^^ Bravooo !!

Et merci pour cette vidéo de l'aventure de ton Permis Moto !! ;)

Profite bien, une nouvelle vie commence pour toi lol...... Et surtout Ride Safe.... Car " La Moto oui, mais la Moto pour la Vie !!! " !!! :)

:V: poto !!!!!!

 

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ;)

 

 

Il y a 1 heure, fridouille91 a dit :

Team 5A 27/27 represent ! Félicitations copain ! Bravo je vais aller checker ta video et au plaisir de se croiser. V

 

Carrément ! Faut qu'on se fasse un Coca ! ^_^

 

Il y a 1 heure, Rem a dit :

supprimez ce post svp, merci.

 

Je vais t'avouer un truc, ce matin j'étais super contrarié car j'ai (comme toi) pensé que j'avais raté cette partie ..

Et c'est 2 heures plus tard que je me suis rendu compte que les 3 points n’existaient pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 9 minutes, 93Batman a dit :

Bonjour à toutes et à tous !

 

Et voilà, pour ceux qui ne le savent pas ( et z'êtes nombreux !), j'ai une moto ! tresheureux.gif

Je vous présente MeeTee scontent.gif

 

30608378903_32e8dfeb56_c.jpg

 

Je ferai une vidéo d'ici quelques temps (je viens de l'avoir) pour vous la présenter en détails .. :V:

 

Je l'aurais plutôt appelée "miteuse" moi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...