Aller au contenu

L'aventure du jour.


Fleurette (E&V)

Messages recommandés

Salut salut les gens,

 

Aujourd'hui je décide d'aller sur St Malo pour aller voir la route du Rhum.

 

Ceinture: OK

Rétros: OK

Ma tête: OK

 

Je suis donc, fin prêt à partir. Direction la 4x4 pour y aller. Je rentre sur la quatre voies et m'installe confortablement à 110 km/h. On me double, je double les voitures lentes. J'y vais gaiement tant que le loup n'y est pas

 

Une dernière voiture à doubler...

 

Mais là c'est le drame... Elle n'a pas accepté que je l'ai dépassée et me redoublement en me faisant une queue de poisson. Etant donné que ca arrive souvent, je laisse et reste à 110. Elle n'avance toujours pas et je refais la manœuvre. C'est encore la même, elle fonce pour me refaire une queue de poisson sauf que là, je réagis: appel de phare!! Elle me montre son poing et freine excessivement pour redescendre à 70kmh. Je retente de la dépasser et elle ne l'accepte pas en mettant en danger elle et moi. Ceci continue quelques temps et les doigts commencent à jaillir comme mon énervement. On s'indique de sortir de la 4x4.

 

On se met sur le bas coté et je sors de la voiture, et me dirige vers elle. Elle reste à l'intérieur de sa voiture (le ton est très sévère):

 

M: Nan mais t'es malades ou quoi? T'as vu tes conneries?

E: nslefjsqnef (pas compris un seul mot, ou pas écouté sous l'adrénaline)

M: t'es entrain de me faire des queues de poissons à gogo!!!

E: T'as vu comment tu me doubles, comme un con

M: J'étais à 110 

E: Et t'es distance de sécurité

M: J'étais large faut arrêter les conneries.

E: Je suis armée alors fait gaffe

M: Et alors?! Ca te donnes le droit de tout?

E: Tu vas payer pour eux

M: Bah oui c'est ca

E: Je vais sortir mon arme.

M: C'est ca cause toujours, n'importe quoi.

Elle commence à avancer avec sa voiture alors que je suis devant.

M: Tu te calmes ou quoi? Petes un cables j'en ai rien à foutre.

 

Peut être un moment de lucidité ou je ne sais quoi, mais j'ai préféré me remettre dans ma voiture et partir. Elle m'a suivis un pti moment. Egalement après elle a fait chier une autre voiture derrière à freiner n'importe comment.

 

Une folle complète que j'ai pu rencontré aujourd'hui, un vrai plaisir. Ou pas. J'hésitais à filmer ma route aujourd'hui et j'aurai vraiment du le faire tien...

 

J'ai peut être eu des torts  aux niveaux des distance de sécurité (et j'en suis vraiment pas sûr, mon dépassement était correct). J'ai pété les plombs mais n'ai pas commencé à la menacer ou à l'insulter. Ce qu'elle n'a pas manquée de faire.

 

Faites attention à vous, des fous y en a partout.

 

Et quand même voici quelques photos de la route du Rhum:

post-106-0-93713300-1414253996_thumb.jpg

post-106-0-37452600-1414254013_thumb.jpg

post-106-0-45461700-1414254029_thumb.jpg

post-106-0-30282000-1414254044_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis assez souvent maintenant : laissez couler, ça vaut mieux !

 

Personnellement, je me suis arrêté une fois à cause d'un mec qui me colait au pare-choc en plein phares (je ne voyais donc plus rien). Le mec nous a gazé moi et mon frère avec une bombe au poivre et on a donc fini aux urgences avec les pompiers car nos visages et nos yeux étaient brûlés (il a vidé toute sa bombe) et il a frappé mon ex une fois qu'il en a eu fini avec moi ...

 

C'est dur de ravaler sa fierté, mais j'ai été refroidi quand je suis arrivé à l'hosto et que le médecin m'a dit : "Vous avez de la chance, hier soir, c'était au 9mm que ça s'est fini !".

 

Faites attention à vous les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des grands malades sur la route .... 

Moi j'essaye de rien dire, car même si t'es pas en tord, tu vas quand même te faire insulter, voir pire .... 

 

La dernière fois je me suis fais insulter par un motard (en teeshirt  :ph34r: ) car j'ai fais un signe de la main (pas de doigt !) à une fille qui venait de me couper la route en scoot à une intersection. J'ai donc eu droit à un magnifique "t'as qu'a rouler moins vite connard" accompagné d'un piti signe du majeur alors que j'étais à 50 ...

:mavie:

 

Et puis maintenant les gens sont capables de tout ... Y'a qu'a lire les faits divers ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis assez souvent maintenant : laissez couler, ça vaut mieux !

 

Personnellement, je me suis arrêté une fois à cause d'un mec qui me colait au pare-choc en plein phares (je ne voyais donc plus rien). Le mec nous a gazé moi et mon frère avec une bombe au poivre et on a donc fini aux urgences avec les pompiers car nos visages et nos yeux étaient brûlés (il a vidé toute sa bombe) et il a frappé mon ex une fois qu'il en a eu fini avec moi ...

 

C'est dur de ravaler sa fierté, mais j'ai été refroidi quand je suis arrivé à l'hosto et que le médecin m'a dit : "Vous avez de la chance, hier soir, c'était au 9mm que ça s'est fini !".

 

Faites attention à vous les amis !!

 

Whoua dure ! Y a vraiment des malades des fois...

Moi quand je vois un gars à la conduite "dangereuse" je m'en éloigne comme la peste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...