Perzival Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bien le Bonjour les amis Alors moi c'est Perzival représentant du drapeau noir jaune rouge (et non de la table ronde ) plus précisément de liège (liètche pour les intimes). Alors ça y est j'ai franchis le cap et je passe sur un deux roues motorisé. Actuellement commandée mais pas encore reçue, tout est près pour accueillir ma belle Une jolie Ktm Duke 125 (qui sera présenté dans le garage dés que possible). L'attente est difficile Donc première motos, premiers roadster première chaîne YouTube. Ma motivation est avant tout le partage, l'aventure ainsi que et surtout la communauté. cela fait un petit temps que je suis pas mal de motovlogeurs et woaw ! Vous êtes magiques, un tel esprit de partage c'est rare... bref... J'espère avoir la chance de pouvoir en rencontrer certains d'entre vous et de pouvoir discuter de tout et de rien à votre service, Perzival Ps: voici un petit lien vers ma chaine qui est bien desertique actuellement. mais le contenu ne serais que tardé https://www.youtube.com/channel/UCFthdVCAg3KtQIJfKtxj9lA the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue ici ! Courage pour l'attente ! Et à bientôt sur Youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue le belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenu sur le forum Perzival _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenu la Frite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue et bon courage pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut le belge, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue mister le Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut Perzival !! Et encore un ami Belge !!! Hihouuuu !! Mais décidément, quel succès cette KTM Duke 125 !!!! Effectivement, tu dois être trop impatient lol..... " Ma motivation est avant tout le partage, l'aventure ainsi que et surtout la communauté " Voici un super esprit motard !!!!! Tu es donc sincèrement bienvenue sur le forum !!!!! A bientôt mangeur de frites !! Lol !!! Euh......j'en bouffe des tonnes ! V à toi et RIDE SAFE sur ta future Katoche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perzival Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ah Ah ! quel accueil et oui un mangeur de frite et amateur de bonne bière, en somme tout un bon belge basique quoi... (auto dérision de série et tout ) Et oui encore une duke 125 sur les routes ! même si beaucoup m'ont dit : "une 125 !!! tu voudras plus gros très vite" c'est un choix du coeur et de la raison donc on verra dans quelques années le passage vers un plus gros gabarit RIDE SAFE ! ces sages paroles me rappelle le slogan d'un bruxellois avec un BEAU casque orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue Perceval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgirider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Yop salut à toi l'ami belge et bienvenue . Passer sur une 125 pour débuter n'est pas une mauvaise chose , j'ai fais 2 ans en dr 125 sm et j'ai beaucoup appris . La duke est vraiment top pour une 125 je trouve . J'attend actuellement ma nouvelle moto aussi , j'en peux plus ^^ . Perzival 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bienvenue le cousin belge sur ton forum. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perzival Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Eh ben c'est pas faute d'avoir attendu mais elle est arrivée, toute belle toute brillante Bon la photos et dégeulasse mais il y en aura bien d'autres sur ce Bonne route les amis V. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Elle est super belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est moi , ou ils mettent aussi une valve a l’échappement sur les 125 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est moi , ou ils mettent aussi une valve a l’échappement sur les 125 :/ C'est toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah bon, parce que 7ch de moins sur un 125 , il marcherai à reculons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés