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Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et sur ma nouvelle monture. Si bien que la fin du rodage approche ... J'ai pris mon rendez-vous aujourd'hui mais j'aimerais bien avoir des infos sur ce qui va être fait et ce que je dois terrifier :-(

- Qu'est que le passage PC? Je pense avoir compris les grandes lignes mais j'ai déjà lu plusieurs fois le titre d'un Roman sans avoir lu l'histoire et au bac de Français ça m'a posé problème LOL Donc pour éviter la même erreur ... J'essaye de m'informer :)

- J'aimerai tombé une dent au pignon (passé à 13 si je ne m'abuse) Serait il judicieux de revoir le nombre de dent de ma couronne ?

- Quel autres modification du même accabit peuvent être réalisées pour faciliter mon usage.

 

Merci pour vos réponses,

NB: j'ai lu d'autres posts sur ce forum avant d'écrire celui là donc j'espère, pas de doublons ;-)

 

Bonne route à vous ! 

Posté(e)

sur le papier probablement .. en vrai j'ai du mal a le croire ! l'injection est regler via le boitier et les capteurs ! si la moto marche ils ne toucherons a rien !

 

et si ca ne marche pas il remplacerons la pieces qui deconne !

 

apres oui sur la feuille d'entretien ca doit etre ecrit reglage injection :rolleyes:

Posté(e)

J'en suis au 2eme reset sur la mienne :]

 

Apparemment , mes soucis d'injections pourraient venir de la norme euro 4 combiné au 95.

2 Pleins en 98 : 0 soucis

1 plein en 95 entre les 2 de 98 : un pchafff et un calage

 

CQFD, je vais rouler en 98

Posté(e)

d'une maniere generale , le 95 et les 2roues ca fait pas bon menage !

 

ou plutot le 95 d’aujourd’hui (coupé a l'ethanol) le vrai 95 ( difficile a trouver par les temps qui court ) fonctionne plutot bien !

 

au final 98 only , on prend pas trop de risques ^^

Posté(e)

Je met pas du 95-10, mais bien du 95 tout court

Et le 98, j'en trouve pas partout dans ma région, ou alors des pompes de marques a 20cts plus chère

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bandit Blop a dit :

sur le papier probablement .. en vrai j'ai du mal a le croire ! l'injection est regler via le boitier et les capteurs ! si la moto marche ils ne toucherons a rien !

 

et si ca ne marche pas il remplacerons la pieces qui deconne !

 

apres oui sur la feuille d'entretien ca doit etre ecrit reglage injection :rolleyes:

 

Non pas sur le papier... Sur l'injection il y a des plages de réglages en plus des capteurs, et un recalage est parfois nécessaire, ça se fait au passage à la valise. Le fait qu'il y est besoin de recalage ne veux pas forcément dire qu'il y a besoin de changer quoique ce soit.

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

 

Non pas sur le papier... Sur l'injection il y a des plages de réglages en plus des capteurs, et un recalage est parfois nécessaire, ça se fait au passage à la valise. Le fait qu'il y est besoin de recalage ne veux pas forcément dire qu'il y a besoin de changer quoique ce soit.

ok Ben autant pour moi ! ca me parait juse etrange! les capteurs sont la pour ca a la base !

 

ceci dit moi j'ai des carbus l'avantage c'est que quand ca ne marche pas je nettoie tt et c'est reparti pour un tour ^^

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