Aller au contenu

Présentation de Deltazulu


Deltazulu

Messages recommandés

Demat!

Bonjour à tous et toutes!

 

Je me présente, Christopher (Chris c'est mieux B)), 25 ans, Breton du Finistère! Issu d'une famille de motard, j'ai décidé tardivement de passer mon permis moto! :V: 

Mes 2 premières heures d'évaluation devaient se passer ce matin, mais n'ayant toujours pas reçu mon équipement complet, j'ai dû annuler... :angry:et oui! la joie des commandes qui arrivent au compte goutte, ça fait déjà 2 semaines que j'attend... je ne citerai pas le nom du magasin, ils n'y sont certainement pour rien, mais faudrait voir à changer de fournisseurs ;)

 

Une autre raison m'a poussé en quelque sorte à venir, c'est que je suis certainement le plus petit motard de la communauté (pas encore en fait "motard") je mesure 1m55 et croyez moi que ce n'est pas facile de chevaucher une moto quand les 2 pieds ne touchent pas le sol et que ton menton est posé sur le réservoir... :D du coup j'espère trouver pleins d'expériences ou astuces pour les plus petits :)

 

A bientôt,

 

Chris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Breton qui maîtrise l'alphabet international lol !! :)

Sans vouloir te comparer à une nana (niveau taille), beaucoup de filles trouvent moto à leurs pieds ;)

Il est possible également de faire baisser la selle.... Tu trouveras, j'en suis sûr !! Teste quelques modèles et tout ira bien....^_^

Focalise toi plutôt sur l'obtention du permis moto, ne mets pas la charrue avant les bœufs !! ;) Plaisir et Rigueur !!!

La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt ptit mec !! V à toi et RIDE SAFE.....pendant le permis, et encore plus, après !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Niveau je te comprend car moi, à l'inverse de toi, je mesure 1m86 et je dois dire que niveau moto, mon choix aussi sera vite limité. Aussi, bon courage à toi pour ton permis et amuse toi bien sur ce forum ;-)

 

P.S : @DSPEE 999 Il manque pas qlq chose dans ton message..........:wub: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le Rebelle a dit :

Bienvenue à toi. Niveau je te comprend car moi, à l'inverse de toi, je mesure 1m86 et je dois dire que niveau moto, mon choix aussi sera vite limité. Aussi, bon courage à toi pour ton permis et amuse toi bien sur ce forum ;-)

 

P.S : @DSPEE 999 Il manque pas qlq chose dans ton message..........:wub: ^^

Que j'adoooore ma moto ?? :wub: Mdrrrrrrr.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...