Deltazulu Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Demat! Bonjour à tous et toutes! Je me présente, Christopher (Chris c'est mieux ), 25 ans, Breton du Finistère! Issu d'une famille de motard, j'ai décidé tardivement de passer mon permis moto! Mes 2 premières heures d'évaluation devaient se passer ce matin, mais n'ayant toujours pas reçu mon équipement complet, j'ai dû annuler... et oui! la joie des commandes qui arrivent au compte goutte, ça fait déjà 2 semaines que j'attend... je ne citerai pas le nom du magasin, ils n'y sont certainement pour rien, mais faudrait voir à changer de fournisseurs Une autre raison m'a poussé en quelque sorte à venir, c'est que je suis certainement le plus petit motard de la communauté (pas encore en fait "motard") je mesure 1m55 et croyez moi que ce n'est pas facile de chevaucher une moto quand les 2 pieds ne touchent pas le sol et que ton menton est posé sur le réservoir... du coup j'espère trouver pleins d'expériences ou astuces pour les plus petits A bientôt, Chris DSPEE 999, MotoChristo et beenyboy 3 Citer
Deltazulu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Hello beenyboy beenyboy 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Salut Chris le breton, sois le bienvenu sur le forum Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue par ici! Niveau taille, tu pourras demander des conseils à @Maarc, il devrait pouvoir t'aiguiller Citer
Deltazulu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Yep merci! sympa le tuyau j'y manquerai pas! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 1m55 ah ouai quand même j'aime bien ton avatar d'ailleurs Bienvenu sur le forum _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Citer
Deltazulu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Ouai je suis tout petit, mais je me porte très bien ainsi, j'ai pas le choix de toute façon Galor SuperTenere, MotoChristo et DSPEE 999 3 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Delta zulu ici delta delta, biebneu sur ton forum, t'inquiète tu trouvera moto a ta taille, en revanche il faudra éviter supermot et trail. VVVV DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Salut l'ami Breton qui maîtrise l'alphabet international lol !! Sans vouloir te comparer à une nana (niveau taille), beaucoup de filles trouvent moto à leurs pieds Il est possible également de faire baisser la selle.... Tu trouveras, j'en suis sûr !! Teste quelques modèles et tout ira bien.... Focalise toi plutôt sur l'obtention du permis moto, ne mets pas la charrue avant les bœufs !! Plaisir et Rigueur !!! La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A bientôt ptit mec !! V à toi et RIDE SAFE.....pendant le permis, et encore plus, après !!! Citer
Le Rebelle Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi. Niveau je te comprend car moi, à l'inverse de toi, je mesure 1m86 et je dois dire que niveau moto, mon choix aussi sera vite limité. Aussi, bon courage à toi pour ton permis et amuse toi bien sur ce forum ;-) P.S : @DSPEE 999 Il manque pas qlq chose dans ton message.......... ^^ DSPEE 999 et beenyboy 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 30 minutes, Le Rebelle a dit : Bienvenue à toi. Niveau je te comprend car moi, à l'inverse de toi, je mesure 1m86 et je dois dire que niveau moto, mon choix aussi sera vite limité. Aussi, bon courage à toi pour ton permis et amuse toi bien sur ce forum ;-) P.S : @DSPEE 999 Il manque pas qlq chose dans ton message.......... ^^ Que j'adoooore ma moto ?? Mdrrrrrrr......... beenyboy 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami bon courage pour le permis Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue le November Alpha India November Citer
Le Rebelle Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 27 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le November Alpha India November Chef de compagnie ici Corbeau, répond Johnny......ici Trautman. ;-) DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 15 minutes, Le Rebelle a dit : Chef de compagnie ici Corbeau, répond Johnny......ici Trautman. ;-) RAMBO 1 !! Le meilleur !!! Citer
Mister-V Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue. cool un futur complice de route lol . ou dans le Finistère ? Citer
Deltazulu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Merci à tous pour vos messages! Pour le permis je roulerai en Yamaha MT07 Et pour la localisation exacte je suis sur Brest Une fois le permis en poche, après le passage du code... ce sera avec plaisir de faire des virées avec ceux qui sont dans le coin! DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés