Aller au contenu

Présentation de Lolito


Lolito

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Petite info, je ne sais pas si tu est aller dans la zone rouge de la 6eme vitesse, à 190 km/h compteur, elle est en sur régime et elle est pas contente du tout , la bulle d'origine ne sert plus à rien à cette vitesse là et les rétros et pare mains tremble comme des feuilles ... Bref c'est pas fait pour rouler vite mais par contre content qu'elle puisse atteindre cet vitesse quand tu sais qu'une er6n brider ne prend que 175 180 max

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ non je titille jamais aussi loin. Je suis en réflexion pour la bulle, elle me cause des turbulences dans le casque en position (normal) basse (car haute = bute dans les pares mains) et c'est pas forcément agréable sur de la distance. Je vais tenter de me fabriquer un ajusteur maison de la hauteur de la bulle pour trouver le meilleur compromis. 

 

Moi c'est qui m'a le plus choqué c'est l'étalonnage vitesse compteur et réel.... à 130 = 9Km/h lol donc en vrai 121 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hammadinho a dit :

Oui le compteur de touche énormément , mais comme sur tout les modèles je pense .

Pourquoi ne pas tailler la bulle ou les pares main pour la mettre en position haute ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

- tailler la bulle ça fait peur quand même XD les pares-main également 

- la position haute m'arriver dans le champ de vision donc j'hésite et tout et tout ^^ 

 

Le soucis je pense c'est que je n'aurais jamais une vrai protection efficace sur ce modèle car selon moi la CB 500 X a l'esthétique du mini-trail mais cela s'arrête la.

 

Car la moto reste basse. Cf face a une versys par exemple (j'ai eu l'occasion d'aller voir walane hier apres midi :p) et je trouve que la différence hauteur de selle / hauteur de bulle de la CB 500 X est faible comparé aux "vrais" trails routiers (versys / AT / GS / Vstrom etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit :

Euh... Il y a encore beaucoup d'étapes? C'est un plan quinquennal ?...

 

le portefeuille supporterait pas des étapes trop importantes :P 

 

Il y a 2 heures, Hammadinho a dit :

Si tu a possibilité de faire une petite video pour entre le bruit ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Sur youtube y'a ce qui faut, le problème je pense c'est que toute ne retranscrive pas fidèlement le son réel :) En dirait un supermotard par moment lol. Sans la chicane, pot bien chaud, j'ai des petites pétarades parfois c'est sympa. Faut s'habituer à faire du bruit lol mais je doute que j'en fasse vraiment trop comme certains. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Petit Up et petit retour parmi vous 3 mois après la vente de ma CB 500X dont j'etais pleinement satisfait :P 

 

Je repars en quête mais j'ai raboter le budget cette fois :) 

 

Orientation : CB 500 si j'en trouve une intéréssante à un prix décent.... 

 

Mais je viens de tomber au hasard sur une transalp 600 en 34 cv qui serait parfaite pour terminer mon A2 :P le trail ça s'oublie pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mon copain Honda Team! :)

Tu devrai trouver des super infos sur ce forum, qui est pleins de bons conseils !

Ben super bécane en tout cas moi j'ai opté pour la Honda NC 700 X, après avoir vu la CB 500 X en tout cas très bon choix !! Surtout que je vois que l'as super bien équipé avec toutes les valises,... J'approuve aha elle pète mon copain :wub:

J'ai lu que tu étais pas loin de Nantes, et bien moi je suis de Angers, donc à l'occase si tu veux aller rouler une après-midi ça serait avec grand plaisir ! 

Sinon et bien amuses toi bien avec ta nouvelle bécane mais ..

Ride Safe et V à toi mon copain ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, OneRideOne a dit :

Salut à toi mon copain Honda Team! :)

Tu devrai trouver des super infos sur ce forum, qui est pleins de bons conseils !

Ben super bécane en tout cas moi j'ai opté pour la Honda NC 700 X, après avoir vu la CB 500 X en tout cas très bon choix !! Surtout que je vois que l'as super bien équipé avec toutes les valises,... J'approuve aha elle pète mon copain :wub:

J'ai lu que tu étais pas loin de Nantes, et bien moi je suis de Angers, donc à l'occase si tu veux aller rouler une après-midi ça serait avec grand plaisir ! 

Sinon et bien amuses toi bien avec ta nouvelle bécane mais ..

Ride Safe et V à toi mon copain ;)

:V:

 

 

La CB 500X c'était avant :P 7 000 km 5 mois et revendu ^^ Besoin de sous pour la tuture.

 

Mais du coup je vais revenir a la moto par une transalp 600 ou une cb500 de 1997-2002. Je suis en quête :) 

 

A un de ces quatres oui :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Animal Encore 4 mois avant le full. Sachant qu'une deux est déja en full pour madame ^^ Je verrais si je débride l'autre ou si je prends plus souvent celle de madame lol 

 

@DSPEE 999 C'est toujours sympa d'avoir deux fois la même :P ça peut aider a résoudre des soucis l'une sur l'autre, sauver des pièces etc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...