Nirvana Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour/bonsoir, moi c'est Aurélien, 32 ans, développeur web et pas encore le permis moto mais je suis très motivé pour enfin le passer. J'ai vu ici et là qu'il y a des normands bretons, des normands parisiens et des normands lillois ... ben moi je suis un normand normand de Caen puis Ouistreham depuis qlq années. J'ai toujours aimé la moto mais jamais passé le permis pour diverses raisons et ces derniers mois l'envie ne cesse de s'accroitre donc je suis sur le point de me lancer ! D'ailleurs j'ai déjà une préférence pour la monture que je vais peut-être choisir, si tout se passe bien, il s'agit d'une Kawasaki ER 6F. Je traine énormément sur internet et évidement sur Youtube, j'ai vu pas mal de vidéos de certains d'entre vous et forcément (qui contribuent à l'envie) si j'ai une moto il y aura une caméra dessus Bref, j'ai hâte ! ++ UnBretonNormand, the biker spirit, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Nirvana Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le chanteur mort Ahah, qu'est ce qui te fais dire que ça vient du groupe ? Bon ok ça vient du groupe DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Salut Aurélien !!! Tu es au Paradis ou un fan du groupe Nirvana ?! Lol Je suis aussi de Normandie aussi, entre Caen et Ouistreham ! Nous sommes kk'uns d'ici d'ailleurs.... Si tu sens que c'est le moment de passer ton permis Moto gros cube, et bien lance toi mec !! On n'a qu'une vie tu sais...... No regret !! N'hésites pas à nous poser des questions, tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débat et des vidéos....et tout ça dans le respect et la convivialité !! La bienvenue d'un motard quarantenaire en Kawa ZRX 1200.... A bientôt !! V à toi..... Nirvana 1 Citer
solaxx Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Nirvana 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi Nirvana 1 Citer
Maori Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Welcome as you are #RefDeMalade Nirvana 1 Citer
BikerLaw Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum Nirvana 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 bienvenue parmi nous, bonne route sur ton forum. Nirvana 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Revivre et partager les bons moment à moto avec nos caméras, c'est ça qui est bon dans le motovlog Bienvenu sur le forum Nirvana _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Nirvana 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Salut le normand de Normandie. Bienvenue sur le forum Nirvana 1 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à toi !! N'hésite pas à prendre un bon équipement dès le début !! Nirvana 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire bon courage pour le permis Nirvana 1 Citer
UnBretonNormand Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue à toi Aurel un Normand de Caen lol ! J'y habite aussi J'espère te croiser un jour sur nos routes normandes lol Nirvana 1 Citer
Nirvana Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Merci pour vos messages de bienvenue Je viens de m'inscrire et passer ma première session de code ... c'est là que tu vois qu'en 14 ans de permis, t'en a pris une tonne de mauvaises habitudes !! UnBretonNormand 1 Citer
Lolito Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 bon courage pour reprendre le code XD c'est une épreuve Et bonne chance pour ton permis, ce n'est qu'une question de temps Nirvana 1 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 3 heures, Nirvana a dit : Merci pour vos messages de bienvenue Je viens de m'inscrire et passer ma première session de code ... c'est là que tu vois qu'en 14 ans de permis, t'en a pris une tonne de mauvaises habitudes !! Combien de fautes ?? Nirvana 1 Citer
Nirvana Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 7 minutes, P'ti Chris a dit : Combien de fautes ?? 16 j'ai honte J'ai même eu des trucs dont j'avais jamais entendu parler genre l'AFU (aide au freinage d'urgence) ... bref, j'vais potasser ! Citer
P'ti Chris Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Mdrrr tu n'as pas à avoir honte, je pense que nous serions pas mal à faire autant de fautes. Voir plus Nirvana 1 Citer
Pietrus Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue j'aime ton pseudo Nirvana 1 Citer
Messages recommandés