Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour ou bonsoir à vous, Oui je sais, ce n'est toujours pas un motovlog mais je vous assure que je devrais vous proposer un durant le courant de la semaine prochaine, en attendant pour les petits nouveau j'ai sortie ça : http://youtu.be/IC3CGxpapcw Vous en pensez quoi ? Amicalement, Lucas - PhoneMT. HurriKaine et TikkY 2 Citer
noctambul Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Ca démonte C'est propre, pas trop long, on comprend bien le principe de la chaîne, parfait Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Ca démonte C'est propre, pas trop long, on comprend bien le principe de la chaîne, parfait Merci ! T'imagine même pas le nombre de rendu que j'ai du faire x) Citer
TikkY Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bravo ThePhoneMT, elle claque ta vidéo de présentation. Faut vraiment que je penses à en faire une et tous les motovlogueurs aussi d'ailleurs, c'est très important pour la chaîne. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Merci TikkY P.s : Oui je te réponds sur le forum et sur la vidéo xD Citer
noctambul Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Merci ! T'imagine même pas le nombre de rendu que j'ai du faire x) T'inquiète, j'imagine très bien, surtout si tu es sur Vegas ^^ J'avais galéré moi y'avait jamais rien qui se trouver au bon endroit (avec un intro déjà faite en plus x) ) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 J'aime, comme les autres, mais ne serait-elle pas un poil trop longue ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 C'est une bande annonce, un teaser, pas une intro pour ses futures vidéo 26 secondes je trouve pas ça long perso juste de quoi aller à l'essentiel avec une jolie présentation. TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Autant pour moi, désolé la fatigue prend le dessus Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 pffff m'enerve ces petit jeune qui font de l'after effect bien mieux que moi ... remarque j'en fait pas mais quand même !! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 pffff m'enerve ces petit jeune qui font de l'after effect bien mieux que moi ... remarque j'en fait pas mais quand même !! J'ai pas utilisé After Effect Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Ces effet de particules / ces lens flaire ... c'est pas de l'after effect ? c'est quoi ? Donne moi ton secret (en privé si nécessaire) Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Sony Vegas Pro 13 + Projet télécharger sur le site de RavenProDesign Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 J'vais étudier le trucSoit SvP fait des effect de fou et je devrais me pencher sur ce logiciel, soit il y a un autre logiciel derrière Citer
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 La classe ! Ca fait sportif, jeune et intéressant du fait que ça soit un travail propre Citer
Keyzer-one Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Yes joli simple et efficace! Je penses qu'il me faut sony vegas pour commencer... M'a l'air plus complet que AVS video editor (que j'utilise) V Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Keyzer Oui en effet il est plus complet ! V Citer
Messages recommandés