Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est bon @Nightsurf ! J'ai dit que tu étais classe avec ta visière fumée là !!!! Stop de poster des photos de toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 19:25, Chris a dit : Nan mais regardez moi c'te classe avec la visière fumée !!! Niiice [emoji4] Le 09/11/2016 à 19:24, Nightsurf a dit : À mon tour [emoji41] Révélation T'as vu [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 4 fois quand même [emoji14] ! Tapatalk bug à mort [emoji58] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Moi je dis qu'à force de poster des photos d'individus louches et casqués, ça va mal finir cette histoire-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Moi je dis qu'à force de poster des photos d'individus louches et casqués, ça va mal finir cette histoire-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 16 minutes, Nightsurf a dit : Tapatalk bug à mort Je sais j'ai eu le même pb ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endury Life Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Nous voila sur nos moto ! Clément Christopher Cilou Gex Motarde et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorSPECTRE Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Voila je le fais aussi à mon tour ! sharky, GBC°Motors, Miiloow et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre2b Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 lelillois et Cilou Gex Motarde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 16:58, MotorSPECTRE a dit : Voila je le fais aussi à mon tour ! La tu ne montres pas la grosse fuite d'huile du carter ! Cilou Gex Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorSPECTRE Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : La tu ne montres pas la grosse fuite d'huile du carter ! Eau; pompe à eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, MotorSPECTRE a dit : Eau; pompe à eau c'était de l'eau !? Elle était degueulasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorSPECTRE Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : c'était de l'eau !? Elle était degueulasse ! En effet ^^ ! je crois que l'ancien proprio a faire de la merde .. je vais tout démonter, tout nettoyer ... vidange ... après les fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iForever Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhb Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je viens d'arriver, mais ça me plaît ce petit jeu. Ma participation (accompagné de ma cherie) Ps: je suis au second plan xD Lolo-bikeuse et Cilou Gex Motarde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un coq à moto Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Allez moi aussi : Jo Lapoule et Cilou Gex Motarde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaoTrach [The Legendary] Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Allez je vous rejoins tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Tu as un projecteur dans ta visière [emoji33] [emoji33] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaoTrach [The Legendary] Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Au moins plus besoin de phare ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Le 30/01/2017 à 06:14, Dhb a dit : Je viens d'arriver, mais ça me plaît ce petit jeu. Ma participation (accompagné de ma cherie) Ps: je suis au second plan xD Waaaah vous avez la claaaassse tous les deux! Avec vos bécanes derrière je suppose? (allez à mon avis madame a la BM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhb Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 @Lolo-bikeuse t as tout à fait raison! Même si j'aime bien lui piquer sa meule régulièrement ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Allez une où je suis casqué et une sans casque au boulot!! Cilou Gex Motarde, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Remonte petit topic.. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Même le casque s'impatiente.... Cilou Gex Motarde, Toune, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés