IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Quoi keskion mes pieds ? Tu es en position crabe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Avec la bécane IronGirl (Hard), AlanLoann, Vintage Driver (T4R'M0) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Nouvelle visière pour une nouvelle photo (oe ya pa la gopro dan le caissoonnnnnnnnnnn tvafairkwa) Bike Life, Galor SuperTenere, Vintage Driver (T4R'M0) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 swaaaaag comme dirai l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Comme le veut la tradition Vintage Driver (T4R'M0), RoadToSky (Dev), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Allez zou, j'me lance avec une photo piquée à Sel2Table Galor SuperTenere, Vintage Driver (T4R'M0), Sel2table (PoopMan) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Voila pour moi Vintage Driver (T4R'M0), Da FuFu et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Nouveau casque = nouvelle image Da FuFu, cris, ZaiidenFR et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'adore le design de ce casque, mais sans mentonnière c'est pas possible pour moi... Flying Fish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est un choix c'est sûr, après comme beaucoup de monde je m'en sers comme 2e casque, pour les trajets urbains ou courts mais si autoroute-long trajet-rythme un peu plus soutenu, on ressort l'intégral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'adore le design de ce casque, mais sans mentonnière c'est pas possible pour moi... Même raisonnement que toi, c'est pour ça que j'ai opté pour le Vancore ! Le petit frère en version intégrale, le design reste très proche du Raw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je suis moins fan du Vancore, je préfère le Icon Variant mais a priori il est bruyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hellooo, Voici la mienne Galor SuperTenere et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je les trouve trop classe les Shark Raw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je suis moins fan du Vancore, je préfère le Icon Variant mais a priori il est bruyant. Yes il est bruyant! Mais bon le Shark Raw à côté c'est une soufflerie ahah. ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Boule Quies POWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarm Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bon je sais pas si c'est encore utile mais je lance la mienne Vintage Driver (T4R'M0), Galor SuperTenere et NouG 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Le Raw est un peu bruyant c'est vrai mais on peut pas lui en vouloir pour un jet, mais franchement il n'est pas PLUS bruyant que le shark s900C qui lui est très bruyant pour un intégral (on en a déjà parlé sur ce fofo) et j'ai halluciné en le découvrant... je m'attendais à une cata auditive et finalement mes oreilles me disent presque merci d'avoir changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Si t'es une fille ajoute moi (;p) Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Da FuFu et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'aime bien les clignotants de ta Gladius Sel (oui je sais c'est hors-sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Au top mon chou !! Tu m'as manqué Samedi ! Mais j'ai fait la chieuse pour toi ! NOUG !! copain de casque !! On doit se voir ! Bouge ton cul et vient sur Strasb, j'en ai marre de voir les mêmes alsaciens NouG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est sympa pour les ''mêmes Alsaciens'' [emoji22] lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est sympa pour les ''mêmes Alsaciens'' [emoji22] lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est IG... elle n'a aucun savoir vivre et aucun tacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Si jeune et déjà presque chauve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 voila pour moi Suricat B, Galor SuperTenere, Sel2table (PoopMan) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés