Kaouet Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Petit jeu uqi a plutôt bien fonctionné sur la page Facebook dédié aux MT-07 donc je vous le propose ici Je ne vous expose pas vraiment de règle ce sera rapidement compréhensible Tu fais trop de moto quand tu essaies de regarder dans tes rétros à vélo Tu fais trop de moto quand tu baisses le coude en voiture pour regarder les rétros (Oui je regarde souvent mes rétros ) ErDoZz (EDZ), Feenux, M.TIGER et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Tu fais trop de moto quand tu fais un V aux motards sans t'en rendre vraiment compte quand tu es en voiture. Modifié le 9 mai 2016 par Jo Lapoule Ded, MotoChristo, Moumoon et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu déboîte sur le zébra pour remonter la file et te mettre 1er au feu alors que t'es en voiture ... Suricat B, Ded, Le Tib Riding et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu penses au boulot, alors que jusqu'ici tu pouvais te libérer la tête de tes soucis en roulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu t'arrêtes 3 heures devant caques concessionnaires moto fais chier il y a Ducat, BM, Triumph et Honda dans ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu es au boulot et que tu retourne sur Motovlog.fr toutes les heures pour jeter un oeil ... Piit, M.TIGER, Keyzer-one et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu te rends compte que tu es en bagnole pour le boulot...pris dans les bouchons... MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand ton seul sujet de conversation c'est la moto beN, Pinessrider's, Boar Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto. ...Ben quoi? MotoChristo, Luvwahraan, Feenux et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu t'engages dans une rue étroite et que tu te dis que ça passe les doigts dans l' nez Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu ne supportes plus de rester dans une file arrêtée M.TIGER, Luvwahraan, Jo L'Probac et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu rentre d'un roadtrip de 3000 bornes et que le lendemain tu repars pour balade de 450 bornes de 10h à 21h! Feenux, Ptilu06, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu met des coups de gaz en bagnole sous les ponts. Duc Dasphalte, Hammadinho, Le pti lotois et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu vas titiller la zone rouge de ta voiture Jim et Hammadinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 4 minutes, Oxyde a dit : Tu fais trop de moto quand tu vas titiller la zone rouge de ta voiture Ou que tu as une bagnole qui avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Ou que tu as une bagnole qui avance pas GRillé ! XD j'vais faire un tour en moto pour évacuer la frustration Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais pas trop de moto. (-: Ah non j’ai pas bon. )-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fait trop de moto quand ça te stress de ne pas voir tes rétros a pied (true story) bilou34 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou34 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 1 heure, Wedge a dit : Tu fait trop de moto quand ça te stress de ne pas voir tes rétros a pied (true story) Oh putain! Je croyais que j'étais le seul taré a qui ça faisait ca! Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu peux aussi l'appliquer quand t'es en vélo, gros coup de pression quand tu vois une bagnole arriver à balle que tu n'as pas entendu venir. #mercilesvéhiculesélectriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys cool Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tu fait trop de moto quand quand tu est en passager dans une voiture tu a les réflexes de freiner et rétrograder avant un virage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu déhanches sur ton vélo (roh punaise la rime ! ) Lolo-bikeuse et Feenux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tu fais trop de moto quand ton budget pneus à l'année dépasse le prix d'une bonne moto d'occaz... Oxyde, Suricat B, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu penches dans un virage en voiture... et tu te cognes dans la vitre! (et pourtant je ne roule pas beaucoup... j'au juste un cerveau un peu limité!) Galor SuperTenere, Feenux et Hammadinho 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tu fais trop de moto quand tu essais de passer les vitesses au pied sur ta caisse (en plus j'ai une automatique, j'ai même pas de pédale d'embrayage) Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, M.TIGER et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés