Aller au contenu
  • 0

Trombinoscope [approuvé]


JCDusse1981

Question

Messages recommandés

  • 0

Bon les amis, petit sondage auprès de vous puisque tout n'est pas clair visiblement... :

 

le but du topic était donc de vous montrer en photo de plusieurs manières possibles comme je l'avais indiqué, libre à vous de faire un truc fun bien sûr ;)

Par contre, nous avons supprimé les photos "hors sujet" parce-que si on en laisse une, il y en aura deux puis trois, puis quatre......

 

Les gens viennent sur le topic pour voir les motovloggeur qu'ils connaissent pas un inconnu.... je pense qu'on peut comprendre :)

Pour les commentaires on va essayer de faire court, dans la mesure où il n'y a pas trois pages de texte sans photos, je pense que ça va  :D

 

Voilà dîtes-nous ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez pas, si vous êtes pour poster des photos diverses ou pas.... même si je trouve ça dommage pour ce topic en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais sérieux d'une idée simple on se retrouve avec un brain-storming parfait XD entre un trombinoscope, un casquinoscope, un boobsoscope, il ne plus qu'un quequettoscope XD et on aura l'ensemble MDR

 

Tu viens de comprendre le principe du forum de Motovlog.fr !

Un grand bazar, où de grand malade se réunissent pour discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...