JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Hello ! Je me disais qu'on avait déjà un garage et une map. Il ne manque en fait qu'un trombinoscope !! Qu'en pensez vous ?
0 TikkY Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Oh oui un casquinoscope ça pète cette idée. N'oubliez pas de laisser apparaître la petite protubérance hein les gens ... Oui je parle bien de la caméra, bande de gros dégueulasses Keyzer-one, Galor SuperTenere et Vincerider37 3
0 Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 800x600 ? C'est beaucoup non V6 ? Bah j'ai 2 casques, vous voulez lequel, celui de la tête ou celui de ma biiiiiiip ? DJdaddy27 1
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est la résolution max que j'ai indiquée idéal 640x480... Edit : je vais changer t'as raison.
0 Keyzer-one Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Galor... C'est bien de l'ouvrir mais 'faut montrer l'exemple aussi SaphozzO 1
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Dès que le soleil revient dans notre grand Nord, je fais une photo dehors promis !
0 Keyzer-one Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Dès que le soleil revient dans notre grand Nord, je fais une photo dehors promis ! OK, c'est mort... Monsieur Marty, TikkY et Le Juriste Motard (JD) 3
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 On dira plutôt que c'est pas demain la veille mdr Non avec un peu de chance dimanche y'aura un petit rayon de soleil je vais d'ailleurs faire vite fait une virée dans des chemins en 4x4 ça fait longtemps. Keyzer-one 1
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon les amis, petit sondage auprès de vous puisque tout n'est pas clair visiblement... : le but du topic était donc de vous montrer en photo de plusieurs manières possibles comme je l'avais indiqué, libre à vous de faire un truc fun bien sûr Par contre, nous avons supprimé les photos "hors sujet" parce-que si on en laisse une, il y en aura deux puis trois, puis quatre...... Les gens viennent sur le topic pour voir les motovloggeur qu'ils connaissent pas un inconnu.... je pense qu'on peut comprendre Pour les commentaires on va essayer de faire court, dans la mesure où il n'y a pas trois pages de texte sans photos, je pense que ça va Voilà dîtes-nous ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez pas, si vous êtes pour poster des photos diverses ou pas.... même si je trouve ça dommage pour ce topic en particulier. Jo Lapoule, TikkY, Keyzer-one et 1 autre 4
0 DJdaddy27 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Non mais sérieux d'une idée simple on se retrouve avec un brain-storming parfait XD entre un trombinoscope, un casquinoscope, un boobsoscope, il ne plus qu'un quequettoscope XD et on aura l'ensemble MDR Jo Lapoule, Gyt Motard, Ian Twowheels et 1 autre 4
0 Gyt Motard Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Non mais sérieux d'une idée simple on se retrouve avec un brain-storming parfait XD entre un trombinoscope, un casquinoscope, un boobsoscope, il ne plus qu'un quequettoscope XD et on aura l'ensemble MDR Tu viens de comprendre le principe du forum de Motovlog.fr ! Un grand bazar, où de grand malade se réunissent pour discuter !
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Je pars en vacances 3 jours, le trombinoscope se transforme en quequettoscope et boobsoscope... J'adore kerza et JCDusse1981 2
0 kerza Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Je pars en vacances 3 jours, le trombinoscope se transforme en quequettoscope J'adore
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 On reste donc sur l'idée de départ, postez des photos de vous uniquement, aussi originales soient-elles en respectant le thème On re-verrouille Jo Lapoule et Gyt Motard 2
Question
JCDusse1981
Hello !
Je me disais qu'on avait déjà un garage et une map. Il ne manque en fait qu'un trombinoscope !!
Qu'en pensez vous ?
38 réponses à cette question
Messages recommandés